Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Daniel Mourre, l'anchenteur des miroirs !

Chacune de ses oeuvres est nouvelle, différente et unique. Elle se fait avec passion, délicatesse et précision. Daniel est un perfectionniste.

Chaque création est pour lui une naissance. Une fois le miroir créé,“il faut l’éduquer” dit-il, c’est à dire le décorer en y apposant la touche finale : couleur et patine afin de lui apporter ce petit plus qui lui donnera sa dimension réelle et qui lui permettra de se marier à la décoration de son acquereur.

Sa touche très personnelle réactualise les différents styles et les marie avec une harmonie qui ne peut nous laisser indifférents.

“Si mes yeux sont le reflet de mon âme, mes miroirs en expriment l’essence” Daniel Mourre.

31, avenue des Vignerons - 34110 FRONTIGNAN - FranceTél./Fax : (33) 04 67 18 76 28 - Portable : 06 11 80 28 35e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos en suivant ce lien

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail