Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
DENIS MEYERS

Dénis Meyers, né en 1979 à Tournai, vit et travaille à Bruxelles.

Artiste urbain et multiple, il est connu pour ses fresques ou pour ses stickers en forme de visage, imprimés et découpés à la main puis disséminés dans toute la ville ou ailleurs. Il se revendique typographe.

Dénis Meyers signe une collection de sweats et T-shirs pour la collection printemps-été 2016 de la marque belge Bellerose.

Auparavant, il a également collaboré à des projets caritatifs (Plate-Forme Prévention Sida, Make-A-Wish,…) et peint sur de nombreux supports : planches de skate, cadres de vélo, verres à bière pour Duvel ou encore live painting lors d'événements phares.

Artiste engagé, il donne une grande importance à l'éducation artistique. Il a, entre autres, animé des ateliers créatifs, fondés sur l'apprentissage du dessin et de la sérigraphie à des enfants défavorisés de Bruxelles.

Plus d'informations sur son travail en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.