Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Installé depuis 1994 dans le petit village de Montfaucon-en-Velay dans le département Haute-Loire, Jean Luc Vocanson exerce son métier d'ébéniste dans les domaines aussi variés que l'agencement et la création de mobilier.

C'est, bien entendu, au travers de la découverte de ce dernier point, que notre rédaction a pu apprécier toute la richesse créative et le talent de cette petite structure constituée de 5 personnes.

Ebéniste contemporain, Jean Luc Vocanson se passionne pour les formes, les fonctions et la pureté des lignes. Le superflu a été banni, après un étude s'attachant à la fonction et à l'utilisation de ses créations.

Pur, sans excès et dans le respect de la fonction, les ateliers JLV travaillent un large choix d'essences dans une palette riche de nombreux coloris. Cette démarche permet une plus grande appropriation des créations, quelque soit le style de votre intérieur.

Notre rédaction vous convie à la découverte de quelques pièces phares découvertes lors du salon Maison Passion (Septembre 2009 - Lyon) où notre rédaction a pu apprécier toute la richesse créative du mobilier de Jean Luc Vocanson. 


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail