Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

A ce problème, différentes causes sont probables :

 

  • Il n'y a pas d'alimentation électrique : Vérifiez le disjoncteur et vérifiez les fusibles. Si le problème persiste, contactez un technicien assurant l'entretien de votre installation.
  • Le voyant de sécurité du brûleur est allumé : Armez le boîtier de sécurité du brûleur.
  • Il manque de l'eau : Vérifiez l'alimentation en eau et faites l'appoint en eau, s'il en manque.
  • Il n'y a plus de combustibles (fioul, propane) : Vérifiez le niveau de votre cuve et faire remplir la cuve si nécessaire. Attention, en fin de cuve de fioul, des déchets peuvent encrasser les filtres. Après remise à niveau de votre cuve de fioul, attendez quelques heures avant de relancer votre chaudière afin que les déchets de fond de cuve se redéposent.

Cette fiche astuces conseils a été réalisée avec les conseils et l'expertise des techniciens Véolia Habitat Services.

Plus d'infos en suivant ce lien

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

NEWA / UN RADIATEUR SIGNÉ FINIMETAL

Décliné dans une riche palette de 70 teintes, NEWA, by FINIMETAL, est un radiateur apte à s'intégrer à toutes les pièces à vivre de votre intérieur, et même dans votre salle de bains grâce à son option "Porte-Serviettes" s'appuyant sur des barres en finition Aluminium blanc, couleur acier, en version ouverte ou fermée.