Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Aujourd'hui 50 % des appareils qui arrivent en déchetterie sont réparables... cela coûte cher aux consommateurs et à la planète et pourtant jeter n'est pas une fatalité !

L'ambition de Spareka est de prouver que réparer ses appareils de la maison et du jardin soi-même, c’est facile ! 

Bien plus qu’un site de vente de pièces détachées, www.spareka.fr permet à chacun d’entre nous de détecter sa panne, et si elle est réparable, de trouver et d’acheter facilement la pièce qui convient exactement et de la réparer soi-même.

Spareka accompagne à chaque étape toutes les personnes qui souhaitent réparer leurs appareils domestiques en proposant des vidéos tutorielles sur son site et sa page YouTube !

Jeter coûte cher, alors quelques secondes pour réparer peut vous faire économiser beaucoup d'argent !

Astucieux : des vidéos-Tuto sont à votre disposition pour comprendre la réparation et procéder au remplacement de la pièce défaillante sur les secteurs de l'électroménager, de la motorisation de votre portail, de vos accessoires de jardinage mais également de l'équipement de votre piscine.

Un site que vous commande notre rédaction. www.spareka.fr 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail