Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Le “Cosentino City” de New York est le premier showroom de ce type que la multinationale espagnole ouvre aux États-Unis, renforçant ainsi sa présence déjà importante en Amérique du Nord. 

Avec un investissement total de 1 150 000 euros (1 300 000 USD) et une surface de 375 m², le City de Manhattan s'est installé dans le célèbre bâtiment A&D, centre névralgique du design new-yorkais puisqu'il accueille les enseignes les plus importantes de décoration et de luxe présentes dans la ville. Le City Center offrira aux architectes et aux designers de grands espaces d'exposition et de travail, cuisines et des salles de bains entièrement montées, présentations de produits ou accès à des programmes avancés de visualisation et de design.

Cette initiative répond au nom de “Cosentino City”, un concept actuellement développé par la compagnie dans différentes villes du monde. Ce nouveau concept d'espace cherche à se rapprocher davantage du client et à attirer l'attention du visiteur en lui offrant une expérience sensorielle et un accueil personnalisé.

Le premier “Cosentino City” a ouvert ses portes à Sydney en septembre 2013 et le deuxième centre a été inauguré en novembre 2014 à Singapour. Présente en Asie, la compagnie possède également un City Associated à Kuala Lumpur (Malaisie).

L'ouverture de ce nouvel espace réaffirme la volonté de Cosentino de continuer à s'implanter aux États-Unis, un pays qui a accueilli la première filiale étrangère de la compagnie en 1997.

Adresse :
150 East - 58th Street
A&D Building
3ème Etage, Suite 399
Ouvert du Lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail