Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Un nouveau lieu dédié à l'univers de la maison vient de voir le jour dans l'Est parisien, à deux pas du Métro Saint-Mandé. Marie Meltz, une pro de la déco, 20 ans d'expérience dans le secteur, en est l'âme. Elle vous y propose ses sélections et son art de vivre dans ces "HEURES Maison". 

"LES HEURES Maison", est un Concept-store articulé autour de l’univers de la maison. (Arts de la table et de la cuisine, épicerie fine, mobilier, équipement de la maison, décoration.)

Associée à une boutique complémentaire dédiée à la mode féminine "Les HEURES…Maison" à Saint_Mandé et les "HEURES…collection" à Vincennes contribuent au plaisir de vivre dans son quartier.

Ces deux boutiques concept regroupent, comme une évidence, les tendances de l’époque déclinées dans des objets utiles, des collections simples.

Les Heures… c’est retrouver le gout du plaisir d’habiter un morceau de ville familier et de créer du lien dans son quartier!

Le concept de la boutique, par son agencement et son architecture, met en valeur autant le produit que la situation à vivre à la maison au travers d'une sélection fine de produits innovants, un design fonctionnel et contemporain, permettant de susciter l’intérêt d’une clientèle urbaine souhaitant faire plaisir et se faire plaisir, à la recherche de produits haut de gamme, fonctionnels et tendances, respectueux de l’environnement.

Quelques marques à découvrir chez "LES HEURES Maison" :

NORMANN Copenhagen
MENU
SERAX
HARMONY (linge de maison)
COOKUT Designers lyonnais (culinaire, cf.cocotte ...)
1001 Huiles (épicerie fine)
EKOBO (univers bio enfant)
PERIGOT (arts ménagers)
GEODESSIS (bougies & diffuseurs d’ambiance fabriqués à Vannes en France)

"LES HEURES Maison"
1 rue de l'Amiral Courbet à Saint-Mandé
Métro Saint-Mandé

Ouvert du mardi au samedi 10h30-19h30
Dimanche de 10h30 à 13h30

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail