Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ENO, leader du chauffage d'appoint et TOTALGAZ, l'un des leaders français sur le marché du gaz en bouteille, ont associé leur talent et leur savoir-faire en créant ENORAY, un radiateur d'appoint rayonnant, alliant design élégant, efficacité et économie.

ENORAY diffuse une chaleur douce, enveloppante, uniforme et continue grâce à sa technologie de combustion rayonnante afin de réchauffer rapidement l'air ambiant dans sa totalité, pour une sensation de confort optimale.

Une résistance chauffe une plaque contenue dans le radiateur rayonnant afin de diffuser une douce chaleur à tous les objets ou parois de votre pièce d'une taille égale ou inférieure à 35 m2.

Racé et élégant, ENORAY arbore un design parfait, permettant de dissimuler la bouteille de gaz butane Malice de 6 kg ou une bouteille de 13kg de TOTALGAZ.

Réalisé en acier peint époxy et disponible en coloris Black Silver ou Cottage, ENORAY est équipé de 4 roulettes afin de le déplacer facilement dans les différentes pièces de votre maison.

Côté maîtrise de la consommation d'énergie, le choix du mode rayonnant permet d'économiser 10% d'énergie face à un radiateur d'appoint à catalyse.

Sa consommation est comprise entre 116g à 182g par heure.

Le confort, quant à lui, en est amélioré. ENORAY est équipé d'un thermocouple et contrôleur d'atmosphère et son allumage est assuré par un piezo électromécanique.

Il bénéficie d'une garantie de 2 ans et est aux normes CE (CE 1312).Dimensions : 705 x 430 x 440 mm - Poids net : 14 kg - Utilisation en intérieur exclusivement - Disponible en grandes surfaces de bricolage et grandes surfaces.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail