Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Un radiateur sèche serviette qui habille votre salle de bains !

En optant pour une pose en claustra, le radiateur sèche-serviettes installé perpendiculairement à la cloison permet d'organiser l'espace en délimitant par exemple le coin toilettes de la zone bain, tout en laissant passer la lumière ... et sans oublier sa fonction première, chauffer la pièce et sécher confortablement les serviettes.

 

Il est dans ce cas installé sur pieds, avec des fixations murales latérales ou au plafond.

Acova propose un nouveau radiateur sèche-serviettes à double épaisseur de tubes : Cala double.

Émettant une forte puissance avec des dimensions réduites, ce nouveau modèle est parfaitement adapté au chauffage des grandes salles de bains dont le besoin en puissance est élevé.

Le radiateur sèche-serviettes Cala double convient parfaitement à la rénovation et notamment aux installations à basse température. Avec ce modèle « double épaisseur », il n'est pas nécessaire de sur-dimensionner le radiateur pour obtenir une capacité d'émission suffisante garantissant les économies d'énergie escomptées par la basse température.

Radiateur sèche-serviettes Cala, double épaisseur de tubes, en chauffage central. Hauteur 1m76, Largeur 50 cm, 1298 Watts, en couleur vert pâle, installation en claustra avec pieds et fixation latérale. Prix public indicatif TTC (TVA 19,6% incluse) : 917 €. En version chauffage électrique 1250 Watt, prix public indicatif TTC (TVA 19,6% incluse) : 790 €.


http://www.acova.fr

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail