Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Alliant efficacité et taille compacte, les chaudières gaz à condensation Vitodens de Viessmann répondent aux nouvelles demandes de consommateurs exigeants, tant au point de vue budgétaire qu'en matière d'économie d'énergie.

Expert reconnu et incontesté, Viessmann développe depuis de nombreuses années le système de condensation permettant de récupérer une quantité de chaleur supplémentaire, lors de la combustion.

Cette chaleur offre ainsi un rendement supplémentaire compris entre 10 et 15% face à une chaudière basse température et permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de l'ordre de 25 à 40% selon la loi de Finances 2007.

Ce gain de confort se traduit par une réduction de votre dépense énergétique !

Outre l'aspect technique et la garantie d'un produit signé Viessmann, les équipes design ont soigné l'approche visuelle des chaudières Vitodens pour une intégration optimale et parfaite.

Plus facile à installer par un réseau de professionnels formés, elles se voient dotées d'un système de régulation Vototronic permettant de faciliter tous travaux de maintenance. Compactes, elles s'intègrent parfaitement aux espaces les plus réduits en toute discrétion. Dans votre cuisine ou votre salle de bains, la gamme Vitodens se fait discrète tout en vous offrant un confort optimal !

La gamme Vitodens se compose des modèles  Vitodens 200-W, 300-W et Vitodens 33-F. Elles sont proposées en version ventouse ou cheminée. Elles disposent d'un corps en acier inoxydable avec une surface d'échange en inox-radiales.

Pour vous faire une idée neuve sur ces nouvelles chaudières gaz, signées Viessmann, notre rédaction vous propose de découvrir, en quelques chiffres et images, ces nouvelles sources de confort pour votre intérieur !

Vitodens est une chaudière que vous présentait notre rédaction sur l'Appart des tendances lors du salon Rénover 2008.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail