Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Cette tendance emprunte à l'esprit "LOFT" fait du feu un véritable spectacle, dans des proportions inédites et longtemps réservées à de grands hôtels !

S'appuyant sur la technique du feu gaz, plébiscitée dans les pays anglo-saxons, ces nouveaux foyers offrent un spectacle inédit tout en silence.

Côté encombrement, un foyer gaz est beaucoup plus étroit qu'un foyer bois. Véritable source de chaleur et d'esthétisme, il élimine la corvée du bois et le nettoyage des résidus.

S'inscrivant dans une tendance épurée et design, le foyer gaz se commande manuellement ou à distance grâce à une télécommande.

 

Côté sécurité, les normes strictes en matière de branchement gaz vous garantissent une utilisation optimale de votre foyer gaz !

Côté style, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Ainsi, Chazelles, leader français de la cheminée, propose un foyer gaz allant jusqu'à 6 mètres de long dans une version brûleur sol. Coup de coeur de notre rédaction, ce foyer était présenté sur la Foire de Paris édition 2008. Ce nouveau brûleur sublime l'espace en toute sécurité et se faisant spectacle. Un double système d'évacuation offre un grand confort d’utilisation en totale sécurité, d'une grande discrétion.

Côté habillage, vous pourrez laisser libre court à vos envies. 3 dimensions de brûleurs sol signés Cheminées de Chazelles sont proposées : 38x15cm, 50x15cm et 80x15cm, permettant une parfaite adaptabilité en fonction de votre place.

Ces nouveaux modèles sont à découvrir dans le catalogue Cheminées de Chazelles édition 2008/2009.

La cheminée devient ainsi spectacle tout en offrant un confort chaleureux afin de marquer, avec style, l'ambiance de votre maison !Site web Cheminées de Chazelles.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail