Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

THERMOR innove en développant un chauffe-eau Energie Renouvelable baptisé AROMAX, disposant dans sa partie supérieure d'une pompe à chaleur très silencieuse, permettant de récupérer, dans l'air ambiant, des calories.

De la taille d'un chauffe-eau électrique, ce concept "2 en 1" s'installe à l'intérieur de votre maison et est parfaitement adapté au marché de la rénovation. La pompe à chaleur ne nécessite aucun branchement extérieur.

Totalement indépendant, AEROMAX fonctionne toute l'année, tout en permettant de réaliser jusqu'à 70% d'économie d'énergie, et permet de restituer 3 fois plus d'énergie qu'il n'en consomme.

La pompe à chaleur (P.A.C) absorbe dans l'air ambiant les calories afin de chauffer l'eau présent dans le ballon. Une résistance blindée déclenche le chauffage de l'eau.

AEROMAX s'installe dans une cave, une lingerie ou un garage, en une seule opération, sur une installation existante. Comme toute pompe à chaleur, l'air capté se trouve déshumidifier. Un écran digital permet de visualiser les réglages pour une utilisation simplifiée. Sa capacité en eau est de 270 litres. Côté sécurité, la cuve est émaillée pour une protection optimale du ballon (garantie sur la cuve de 5 ans) et une anode magnésium assure une protection anti-corrosion.Caractéristiques techniques :

  • puissance de la pompe à chaleur : 600W
  • puissance de la résistance : 2.000W
  • COP : 3,33
  • dimensions : H. 1m 79 - Diamètre 70cm
  • Poids : 152 kg.

Les pièces amovibles et composants de la PAC sont garantis 2 ans.

AEROMAX est uniquement commercialisé dans les réseaux professionnels au prix public indicatif hors taxe de 3.300 €€.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail