Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
KAMPMANN L'ULTRA

Kampmann présente sou nouveau système de chauffage aérotherme Ultra.

Cet appareil plafonnier, très performant, est destiné au chauffage, au refroidissement à la ventilation des espaces de grande superficie, comme un hall, une salle d'exposition ou des espaces disposant d'une grande hauteur sous plafond.

Destiné aux espaces ne pouvant être équipés par des unités de chauffage conventionnelles, pour des raisons esthétiques ou de performances, l'Ultra, signé Kampmann, a été conçu pour répondre aux exigences esthétiques et au confort thermique.

Malgré des dimensions compactes, l'Ultra offre une puissance calorifique élevée, grâce, notamment, à son échangeur thermique circulaire, assurant une diffusion homogène sur l'ensemble de l'espace.

D'une hauteur de 330 mm, il est capable d'épouser tous les styles architecturaux.

Sa conception hexagonale et son habillage continu le font fondre dans le décor.

Il est doté d'un ventilateur EC très économe en énergie, tout en étant très silencieux.

Il se monte sur un plafond et faux-plafond.

L'ensemble des pièces du carter est conçu en plastique. Plus léger, il peut être ainsi facilement mis en oeuvre. Il peut être réguler électromécaniquement ou être doté du système de régulation KaControl.

Toutes les informations sur Ultra en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail