Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
VIESSMANN MY.CEI

Disposer d'une eau toujours à bonne température afin d'alimenter votre habitat est la clef du confort ! Et quand, en plus, cette production d'eau chaude sanitaire s'adapte à votre rythme de vie pour en maîtriser les dépenses énergétiques, cela devient un véritable luxe.

Ces deux principes sont au coeur du nouveau Chauffe-eau Electrique développé par Viessmann, sans dénaturer la qualité de l'eau.

Fabriqué en France, dans son unité de production, ce Chauffe-eau Electrique Intelligent est proposé en 3 capacités allant de 120 à 320 litres, afin de répondre aux besoins de 1 à 5 personnes et plus. Il permet de produire une eau chaude sanitaire à 38°C, avec une emprise au sol de 0,15 m2. (Largeur de 66 ou 68 cm sur une profondeur de 24 cm) Son design compact et élancé dissimule des cuves en inox dotées de la technologie double ceinture chauffante périphérique, permettant de générer une chauffe homogène et rapide de votre eau tout en réduisant, de façon significative, votre consommation énergétique.

Le matériau des cuves a été sélectionné pour sa neutralité afin de produire une eau plus saine, exsangue de métaux lourds. Grâce à une température de chauffe homogène, les ingénieurs Viessmann ont résolu le problème de formation du calcaire afin d'offrir une plus grande longévité à votre Chauffe-Eau Electrique Intelligent.

Connecté au réseau électrique, il peut également être connecté à 1 ou 2 panneaux photovoltaïques afin de devenir 100% autonome en énergie. Cette installation, rendue possible par la maîtrise des énergies renouvelables développées au sein du groupe Viessmann, peut s'effectuer ultérieurement. Votre installateur agréé Viessmann saura vous accompagner dans cette évolution.

Conçu pour remplacer un chauffe-eau électrique classique, il se pilote à distance via l'application MY.CEI depuis votre smartphone, votre tablette, ou depuis le site internet mycei.viessmann.fr. Vous pourrez, à tout moment, gérer au mieux, la quantité d'eau chaude nécessaire à votre famille et chauffer la juste quantité d'eau consommée. Les cuves du CEI Viessmann (3 ou 4 selon le modèle) sont pilotables individuellement. Vous pourrez contrôler, ainsi, votre consommation d'eau journalière via un tableau de bord reprenant les indicateurs de consommation. Cette application vous alertera, également, en cas de risque d'inconfort et vous pourrez piloter l'ensemble des programmes du bout du doigt. (Choix des horaires de chauffe, planification de fonctionnement, fonction marche forcée...)

Le modèle V3-51 a été conçu pour une couple et +, le modèle V3-102 pour une famille de 4 personnes et + et le modèle V4-136 pour une famille de 5 personnes et +.
Prêt à être raccordé, il dispose d'un groupe, d'une vanne d'arrêt, d'un limitateur de température et d'un câblage d'alimentation électrique, le tout pré-monté en usine.

Bénéficiant d'une garantie de 10 ans, ce nouveau Chauffe-eau Electrique Intelligent Viessmann est proposé à partir de 1.885 € HT et hors pose, auprès du réseau de revendeurs agréés Viessmann.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail