Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Condens 4700i F Bosch Thermotechnologie

Pensée pour une mise en oeuvre dans le neuf comme en rénovation d'une installation de chauffage existante, la nouvelle chaudière gaz à condensation Condens 4700i F, signée BOSCH Thermotechnologie, offre de multiples modes d'installation afin de répondre à toutes les configurations.

18 combinaisons sont ainsi rendues possibles avec cette chaudière au sol. Compacte, discrète et puissante, à de multiples atouts qui séduiront des consommateurs exigeants en quête de confort. Adaptable à toutes les maisons individuelles, elle sera également parfaite pour les petits bâtiments tertiaires : un atout pour cette chaudière "cameléon".

Son secret est de s'articuler autour de 7 modèles de générateurs dont 4 en chauffage seul (15, 25, 35 ou 50 kW) et 3 modèles mixtes pour la production de chauffage et d'eau chaude sanitaire en instantané. (25, 35 et 50 kW)

Les générateurs peuvent être associés avec l'élément "Combi" : un ballon à stratification d'une capacité de 100 litres venant se positionner sous la chaudière.

Ces éléments sont raccordables avec 2 ballons ECS (à serpentin, Stora 90 ou Stora 160) sur les unités "chauffage seul". L'installation est, quant à elle, totalement harmonisée, avec une mise en place à gauche, à droite ou en colonne.

Enfin l'ensemble est compatible avec les derniers systèmes de régulation signés Bosch afin d'être piloté à distance grâce à une liaison Internet.

Pour les professionnels, cette nouvelle ligne de chaudières sol offre un accès rapide et simplifié à tous les composants, en façade avant ou par le dessus. Les manipulations sont grandement simplifiées. Notons que le tableau de commande, positionné sur la partie supérieure, peut être ouvert et orienté afin d'en faciliter l'accès.
L'emplacement des raccordements hydrauliques et les dimensions sont similaires à ceux d'une chaudière au sol. Enfin, une vanne de remplissage automatique régule le niveau optimal de pression pour un fonctionnement continu de l'installation.

Outre cette large combinaison, cette ligne de chaudière CONDENS 4700i F affiche des dimensions restreintes pour un véritable gain de place. L'unité de production de 600 mm par 600 mm offre une très faible emprise au sol afin de prendre place même dans de petites pièces comme une buanderie ou une arrière-boutique.

Le rendement de cette chaudière s'affiche à 94%. Elle permet de bénéficier des aides en vigueur à l'image de "MaPrimeRénov" ou encore du "Coup de pouce chauffage".

A retrouver dans le réseau des installateurs chaudières gaz Bosch Thermotechnologie au tarif public indicatif et à partir de 3.708 € TTC hors éco-participation.

Plus d'informations en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail