Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BREM radiateur plat LAMINA

La société italienne BREM est reconnue comme le spécialiste des tubes en acier de haute qualité et cette expertise lui a permis de concevoir et produire des radiateurs et sèche-serviettes haut de gamme.

Véritable signature architecturale, les radiateurs BREM sont considérés comme des éléments uniques de design assurant un confort optimal en terme de chaleur tout en soulignant avec perfection l'espace. De nombreux architectes et décorateurs sont fidèles à cette signature.

BREM fait appel à de nombreux designers afin de proposer une collection compète articulée autour de 26 modèles de radiateurs et 48 sèche-serviettes.

Lamina fait partie de cette gamme de radiateurs, avec une particularité : sa très grande finesse.

Extra-plat, ce nouveau radiateur offre une parfaite intégration dans toutes les pièces à vivre de l'habitat. Son encombrement réduit permet de le fondre dans le décor. Avec lui, finies les excroissances disgracieuses ! Avec son esthétique contemporaine, il devient un véritable objet de décoration tout en garantissant des performances thermiques élevées.

Lamina est un panneau radiant d'une surface plane d'à peine 1,2 cm d'épaisseur. Il est conçu en acier de haute qualité. Son designer, Luigi Brembilla, fondateur de la marque Brem, a souhaité créer un élément chauffant entièrement lisse, telle une feuille de métal. Lamina dissimule les tubes et les vannes thermostatiques à l'arrière du panneau : une véritable prouesse, tant l'épaisseur et réduite à sa plus stricte expression.

Dans sa version horizontale, Lamina se décline en quatre hauteurs allant de 169 à 229 cm et en dix largeurs variant de 32 à 97 cm, pour des puissances allant de 464 W jusqu'à 2613 W.

Lamina est proposé en version eau chaude, électrique ou mixte.

Rappelons que l'acier utilisé pour la conception de ce radiateur assure une montée en température rapide et un poids de 30 à 80% inférieur à un radiateur en tubes traditionnels et/ou en fonte.

Lamina s'affiche au prix public indicatif et à partir de 836 €. (coloris de base : blanc)

Toute la gamme de radiateurs BREM est à découvrir en suivant ce lien.

Lamina fait partie des coups de coeur de notre rédaction.

La gamme de teintes BREM est à découvrir en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail