Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Liebherr

Après avoir adopté l'ardoise et l'inox noir, Liebherr, le spécialiste du froid allemand, adopte la couleur pour sa gamme CU de combinés en 55 cm de largeur pose libre, alliant performances et design. 

Dotée de poignées à dépression, une innovation Liebherr assurant la pérennité des joints de liaison et une ouverture grandement facilitée, la ligne CU se pare de 3 couleurs résolument actuelles comme le vert avocat (Référence CUAG 331 AVOCADOGREEN), le rouge vif (Référence CUFR 3311 FIRERED) et un bleu marin. (Référence CUWB 331 WATERBLUE)

L'aspect esthétique et distinctif signe cette collection pensée et développée pour des cuisines urbaines en quête de distinction, de couleurs et de solutions pratiques de conservation.

En effet, cette gamme courte prend appui sur un combiné réfrigérateur / congélateur à faible encombrement au sol. D'une largeur de 55 cm, ces 3 références offrent, néanmoins, une capacité de stockage de 294 litres, dont 210 litres pour la partie réfrigérateur et 84 pour la partie congélateur. La hauteur de ces appareils est de 181,2 cm.

Dotée d'équipements qui ont fait la réputation de Liebherr, cette ligne colorée s'affiche en classe énergétique A++ : une preuve supplémentaire que l'aspect extérieur est tout aussi important que la qualité de conservation. Ainsi, cette gamme adopte la technologie SmartFrost réduisant la formation de givre dans votre congélateur. La fonction CoolPlus offre, quant à elle, une intensification du froid afin de congeler, de façon efficace, tous vos aliments. L'organisation sous forme de 3 tiroirs assure un rangement optimal de tous vos aliments. Son pouvoir de congélation est de 4 kg par 24 heures. Il dispose d'une autonomie de 27 heures en cas de coupure de courant.

La partie réfrigérateur dispose, quant à elle, d'un aménagement modulable et bien pensé grâce à des clayettes en verre trempé GlassLine, soulignées par une baguette d'inox brillant. L'ensemble des surfaces planes est traité EasyClean afin d'assurer un nettoyage de toute la cavité, de façon rapide et précise. Deux bacs à légumes complètent l'organisation du rangement de la partie réfrigération. Un porte-bouteille en clayette permet d'accueillir 5 bouteilles et les différents compartiments de rangement au dos de la porte peuvent être modifiés de façon simple et rapide. Enfin, l'éclairage de toute la cavité de votre réfrigérateur est assurée par une source LED.

Cette collection courte, riche de 3 couleurs, est référencée sous le nom de Combinés ColourLine, au prix public indicatif de 799,99 € TTC. Une version Inox anti-traces (modèle CUEF 3311) est également disponible. Vous pourrez découvrir ces 3 couleurs au sein de l'Atelier des Arts Culinaires, au 111 de l'avenue Daumesnil Paris 12ème arrondissement.

Consommation annuelle 210 kWh - Niveau sonore 32 dB(A) - Dimensions 181,2 cm de hauteur sur 55 cm de largeur sur 62,9 cm de profondeur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail