Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
LIEBHERR INNOVATIONS

Nos habitudes alimentaires ont bien changé en à peine 10 ans, et la place de leurs conservations dans nos cuisines restent un véritable enjeu.

Sur ce principe et en réponse à l'évolution des installations dans nos cuisines, LIEBHERR, le spécialiste et référent allemand de la conservation, a développé un outil permettant de réfléchir à la place des appareils de conservation. (Réfrigérateurs, congélateurs, cave à vin...) Cet outil de planification est avant tout destiné aux professionnels du secteur de la cuisine. Rappelons en effet qu'll n'y pas très longtemps, ces vendeurs n'étaient là que pour vendre du meuble. A cette époque pas très lointaine, l'électroménager n'était que subsidiaire ! Ces habitudes tendent heureusement à changer.

Evidemment, cette application est également accessible aux particuliers, porteurs de projets, souhaitant s'impliquer directement dans la conception et la création de leurs cuisines.

L'outil informatique, facile à appréhender, a été pensé pour préparer et personnaliser l'installation de votre future cuisine. Il permet d'imaginer l'installation de nombreuses solutions de conservation en fonction de vos habitudes alimentaires actuelles ou en devenir, de l'espace disponible ou encore de l'esthétique de votre future cuisine.

Vous pourrez ainsi mixer et jouer sur les différents climats de conservations proposés dans la gamme LIEBHERR, mais également sur les différentes hauteurs de niche disponible et sur les aspects décoratifs.

3 grandes familles de produits articulent cette offre (combiné froid, réfrigérateur et congélateur) déclinées en 5 hauteurs de niches (178, 140, 88, 82 et 72 cm). Côté intégration, ces équipes LIEBHERR se parent de châssis ultra résistants. Ces équipements sont pourvues de solutions évitant les phénomènes de condensation afin de protéger les panneaux de façade. Vous pourrez ainsi juxtaposer différents éléments, de façon verticale ou horizontale.

Cet outil optimise l'occupation de l'espace en offrant la possibilité de juxtaposer sous plan bas ou en hauteur vos appareils. (Plan bas, idéal dans le cadre d'une cuisine linéaire - En hauteur, idéal pour créer un mur de conservation pouvant associer jusqu'à 6 produits.)

Inspirez-vous aussi votre future cuisine en découvrant l'outil de planification développé par LIEBHERR en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail