Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SmartDevice Box LIEBHHER

LIEBHERR, le spécialiste allemand du froid, offre la possibilité de connecter votre réfrigérateur BioFresh BLUPerformance KBles 4370 grâce à la technologie SmartDevice Box.

Ce service, né en 2016 et imaginé pour piloter les fonctions essentielles de votre réfrigérateur LIEBHERR, s'appuie sur l'application SmartDevice : une application gratuite ouverte à d'autres écosystèmes permettant de s'adapter aux besoins réels et présents du foyer.

Ne cherchez pas, dans cette application, le réassort automatique du contenu de votre réfrigérateur, ou encore une hypothétique application pour transformer votre combiné en espion de votre vie. Ces technologies testées par des marques plus expertes en communication qu'en conservation n'ont pas trouvé leur cible.

Le pragmatisme allemand des ingénieurs LIEBHERR s'astreint à répondre aux réels besoins des acheteurs. C'est ainsi, que cette nouvelle fonctionnalité, permet :

- d’être notifié de tout dysfonctionnement engendré par une coupure de courant, une porte laissée accidentellement ouverte, une température anormale. Pratique pour prévenir un membre de la famille resté à la maison qu’il y a un souci pendant que l’on est au travail,

- de régler et vérifier la température de l’appareil, une fonction rassurante lorsque, en déplacement, on souhaite s’assurer que tout fonctionne bien chez soi,

- ou encore d'activer la fonction SuperCool afin d'abaisser la température à +2°C dès la sortie de chez votre primeur.

Non imposée, cette technologie est optionnelle afin de vous offrir le choix de vous équiper ou non ! Pour cela, il suffit de vous équiper d'un appareil compatible parmi une gamme riche de 43 références et de d'acquérir la SmartDevice Box. (Tarif public de cette Box : 119,90 €.) L'application de pilotage est, quant à elle, gratuite.

C'est ainsi que le réfrigérateur BioFresh équipé de la technologie froid BLUPerformance KBles 4370 est livré prêt pour cette connectivité interactive.

Ce réfrigérateur dispose en outre, de clayettes modulables à empreintes, du tiroir Variosafe dédié aux plus petits contenants comme les yaourts, de l'équipement FlexSystem permettant d'organiser votre réfrigérateur par type d'aliment... Il est évidement pourvu des tiroirs BioFresh assurant une conservation optimale des aliments frais. De plus, rappelons que ce réfrigérateur made in Germany est l'un des plus silencieux du marché avec une émission sonore de 36 dB(A) : un critère des plus important aujourd'hui.

Côté technologie, la SmartDevice Box, signée LIEBHERR, est ouverte à d'autres écosystèmes pour une maison connectée. C'est ainsi que cet environnement est compatible avec le système d'éclairage intelligent Philipps Hues ou encore les assistantes Echo (Google) ou Alexa (Amazon). Vous pourrez ainsi développer des scénarii pour simplifier votre quotidien avec, par exemple, la création d'une alerte automatique afin de renouveler le filtre à charbon actif FreshAir de votre réfrigérateur ou faire clignoter une lumière lorsque la porte de réfrigérateur est mal fermée...

Sachez que cette SmartDevice Box bénéficie d'une certification selon la norme internationale ISO/IEC 27018 pour la protection des données grâce à l'utilisation d'un cryptage AES-256.

A découvrir dans les corners LIEBHERR, chez les revendeurs agréés mais également auprès des cuisinistes et installateurs.

Rappelons qu'en France, les produits LIEBHERR froid sont exclusivement distribués par la société familiale alsacienne Eberhardt.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail