Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Construire autrement pour demain est aujourd'hui un véritable enjeux sociétal et sur cette réflexion, de nombreux constructeurs portent une grande attention à répondre aux demandes pressentes de nombreux porteurs de projets.

Cette recherche, dictée par la nécessité d'une maîtrise des dépenses énergétiques, doit néanmoins s'inscrire dans une approche globale alliant confort, esthétisme et accessibilité prix. Ces derniers points ont, pendant de nombreuses années, été les freins du développement de ce type de construction.

Aujourd'hui, en associant le savoir-faire du premier constructeur de maisons individuelles en France "GEOXIA" à la notoriété d'un homme "Yann Arthus Bertrand" et à la créativité de l'Agence Coste architecture, la première maison éco-respectueuse de l'environnement, certifiée NF démarche HQE à basse consommation labellisée Effinergie est née : "La Bonne Maison".

Récemment distinguée par l'Union National des Constructeurs de Maisons Individuelles (UNCMI), du Grand Prix Spécial de l'UNCMI, "La Bonne Maison" va permettre à PHENIX "une marque du groupe Geoxia", de développer une gamme de maisons qui sera commercialisée dès le mois de mars 2008 dans une déclinaison de plusieurs habitations allant du 80 à 150 m2 au prix de référence de 125 000 €€ pour 100m2 (hors terrain).

Afin de vous faire une idée sur ce nouveau système constructif, notre rédaction vous propose de découvrir ses atouts !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail