Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
La Cornue by KONGO

Le street-artiste français KONGO, signe une collection capsule pour la plus célébre marque de piano de cuisson : la Maison La Cornue.

Totalement exclusives et véritables chefs d'oeuvre d'art, cette série courte représente la vision graphique d'un continent par l'artiste KONGO avec Moyent Orient, Asie, USA, Australie, Europe et un graphisme Paris. Cette collaboration souligne le caractère sans frontière de cet artiste mondialement reconnu pour son style et son travail inimitable.

Cette signature exclusive rend hommage aux 110 ans de la Maison La Cornue, avec ses 6 pianos de cuisson Château 150, dotés d'un graphisme propre sur l'émail et de brûleurs chrome noir.

Afin de souligner ce partenariat inédit pour cette vénérable marque, le caractère unique et exclusif s'inscrit sur la plaque de marque gauche de la signature de l'artiste et sur la plaque de droite de la mention 2018.

Oeuvres d'art, ces pianos de la Maison La Cornue n'en demeurent pas moins de formidables compagnons pour la préparation de vos repas.

Ils sont équipés de deux fours-voûte combinables gaz et électricité et de deux grands tiroirs de rangement. La table de cuisson en acier inoxydable offre de nombreuses possibilités de configuration pour répondre aux mieux à vos habitudes culinaires. Chaque élément du piano 150 est assemblé mains par des artisans hautement qualifiés.

L'exception à un prix et ces 6 pianos Château 150 by KONGO 2018 s'affichent au tarif public unitaire de 250.000 €, en cohérence avec la cote de cet artiste mondialement apprécié.

Distributeurs et informations sur les produits de la Maison La Cornue en visitant le site lacornue.com.

Pour suivre le street-artiste KONGO rendez-vous sur sa page FB en suivant ce lien.

Photo KONGO signée Pramith Lokuge.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail