Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Fabrice Gibilaro est un designer né en France en 1974. Ce prodige des formes et des fonctions a suivi ses études supérieures de Design aux Beaux Arts de Saint-Etienne, lieu d'expériences et de rencontre oeuvrant à la formation de talentueux designers !

Avec un stage dans la grande maison Bernadaud, il découvre toute la beauté des arts de la table en créant différents objets en céramique. Amoureux des matières, il développe une gamme de couverts pour la maison Couzon et une carafe en verre éditée par Arcodif !

En 2006, Fabrice Gibilaro participe à l'exposition Design et Shop lors de la Biennale de Saint-Etienne où il présente une tasse réalisée en porcelaine qui sera éditée dans une version en verre par La Rochère : la tasse Zinc !

Son travail dépasse largement le cadre du dessin et de l'approche stylée ! C'est ainsi qu'il mène une véritable réflexion, en collaboration avec des écoliers, en repensant les couverts de la cantine, le mobilier de bibliothèque et de jardin, mais également le mobilier servant au repos !

Sa passion pour le design le même à repenser fonctions et formes pour des objets et lieux d'échanges et de partages.

Côté news, Fabrice Gibilaro poursuit sa collaboration avec La Rochère, en développant une chope, baptisée "ALE", alliant design et plaisir avec une silhouette architecturée et offrant une prise en main hardie. Un col généreux laisse s'exprimer toute la sensualité de la mousse pour le plaisir de la dégustation. (Prix public indicatif Chope Ale de 25cl : 5,30 €)

Sa Tasse Zinc, réalisée en verre, prend, cet automne les couleurs de son arôme préféré : le MOKA. (Prix public indicatif de la Tasse Zinc Moka : 4,70 €)

Ces produits designés par Fabrice Gibilaro sont à découvrir dans les espaces et corners La Rochère.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail