Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Le designer industriel britannique Sebastian Bergne est renommé pour la fabrication d'objets du quotidien rendus spéciaux grâce à son approche empreinte d'humanité et son talent pour les concevoir.

Diplômé du Royal College of Art en 1990, il fonde son studio la même année. 

La polyvalence de Sebastian lui permet, ainsi qu’à son équipe, de travailler de différentes façons, en qualité de studio de design industriel en collaboration avec de nombreuses marques, de concepteur et fournisseur d'objets sur mesure pour les restaurants, les détaillants et les individus ou même en qualité de producteur de ses propres collections au travers d'un programme d'éditions personnelles croissantes.

Ses réalisations ont depuis été largement récompensées par des prix internationaux de design, des publications , des expositions fréquentes mais également au travers de l'introduction de certaines de ses créations dans les collections permanentes des musées tels que le Museum of Modern Art (New York) ou du Design Museum (Londres).

Sebastian Bergne partage ses connaissances et son expérience en tant que membre de jury mais également en qualité de conférencier.

Ses bureaux sont implantés dans la plus dynamique ville de la création et du design : Londres. (2 Ingate Place - Londres SW8 3NS) Lien sur son site Internet.

Il vient de collaborer avec Mauro Confori pour la marque TEEbooks®, afin de créer le programme d'étagères PLANE®.

On lui doit, également, de nombreux designs, à l'image de la torche des jeux européens de Baku 2015, le design du mixer Soup&Co pour Moulinex, de la lampe de bureau Tivedo pour Luceplan, de l'assise Square pour la manufacture TOG, du plateau de service Hands Up pour Cyrcus, de la gamme de casseroles Hero et Inspiration pour la marque Tefal... L'ensemble de ses collaborations est visible sur son site Internet, en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail