Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Tsutomu Sasaki, plus connu sur l'alias Tsu-Tsu, incarne cette approche résolument tendance du "Japanese Lifestyle" avec cette pointe d'humanisme et d'exception caractérisant son travail.

Issu de la prestigieuse école japonaise Bunka Gakuen, formant aux métiers de la mode, Tsu-Tsu est sorti major de sa promotion et a rejoint l'équipe du couturier KENZO où il oeuvra pendant plus de 20 années en qualité de 1er assistant.

Baigné dans ce mixe culturel emprunt de sa culture natale nippone, faite d'authenticité, il use des codes occidentaux afin de créer un nouveau territoire.

A la fois inspirateur et gardien d'une approche résolument différente, Tsu-Tsu apporte sa vision personnelle dans le secteur de la décoration et de l'art de vivre, au travers d'une gamme créée pour la marque OMOTE, société membre du groupe Cauval Industriel. (Numéro un français du meuble regroupant plusieurs marques prestigieuses comme Steiner, Tréca, Simmons, Dunlopillo...)

En qualité de directeur artistique de la marque OMOTE, Tsu-Tsu distille, avec subtilité, sa parfaite connaissance des coutumes, des codes et des symboles traditionnels de la vie japonaise au travers d'une collection inédite à découvrir dans les espaces OMOTE. Vous pourrez ainsi y découvrir sa ligne de meubles KOUSHIDO, et une sélection de produits raffinés emprunte de notes d'agrumes légèrement fleuris. Tsu-Tsu lève le voile sur son univers aux douces consonances poétiques dans des lignes épurées, où son expérience de la mode surfe sur les tendances naturelles d'une décoration trançandant les générations.

Outre cette activité, Tsu-Tsu oeuvre toujours dans le secteur de la mode et propose ses créations dans sa boutique show-room installée au 70 rue Vieille du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris. Cet espace est ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail