La FFF est la fédération représentative de la franchise qui, depuis sa création en 1971, met son expertise et son professionnalisme  au service de cette stratégie de développement des entreprises. 

Avec plus de 160 réseaux adhérents sélectionnés sur des critères déontologiques, représentant 45 % des franchisés français, la FFF est une interface essentielle entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs.

Elle informe et forme les futurs créateurs d’entreprise sur le modèle de la franchise et accompagne les réseaux (franchiseurs et franchisés) dans leur développement en franchise en France et à l’international.

Elle dialogue avec les pouvoirs publics et les élus locaux sur l’indispensable modernisation du commerce et des services marchands, dont la franchise est l’un des vecteurs les plus puissants.

Elle contribue par ses programmes d’échange et de recherche à l’évolution constante de la franchise, une stratégie qui connaît de fortes progressions de croissance (entre 5 et 10 %, en nombre de réseaux nouveaux et de points de vente) dans les secteurs les plus dynamiques.

Pour de plus amples informations sur la FFF, suivez ce lien.