Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

La société familiale belge NIKO, fondée en 1919, est spécialisée dans la production d'équipements électriques avec une forte présence en France, Pologne, Slovaquie, UK, Danemark et Pays-Bas grâce, entre autre, à son interrupteur Inter 70 associant luxe et design, commercialisé en 1965. A la pointe de la recherche et des développements, NIKO ne cesse d'innover à l'image de son tout premier interrupteur capable de répondre à la gestuelle de votre mains, pour allumer ou éteindre vos luminaires. 

Cette innovation permet de dissimuler un interrupteur dans votre décor, le rendant ainsi totalement invisible. Associant une technologie réservée aux systèmes d'alarme, l'interrupteur Niko Mysterious se commande via la gestuelle de votre mains, évitant ainsi tout contact physique avec sa surface. Intégrée à fleur, cette commande offre une esthétique épurée et raffinée et un confort optimal d'usage.

Toute ronde, cette commande d'allumage et d'extinction dispose d'un léger pourtour éclairer permettant de distinguer l'interrupteur une fois habillé ou peint, évitant ainsi de le rechercher sur un mur. Pour déclencher l'allumage de votre pièce, votre gestuel permet de commander cet interrupteur, de façon simple et rapide. Passez devant, même les bras chargés. Le léger halo lumineux se déclenche automatiquement la nuit venue ou lors d'un simple passage devant lui avec une augmentation du flux lumineux permettant, ainsi, d'identifier la zone de commande par mouvement.

Outre cet atout majeur, Niko Mysterious commandable par mouvement offre une intégration optimale dans tous les décors. Il peut, à loisir, être recouvert de papier peint, de peinture, de matières précieuses comme le marbre, les textiles d'ameublement... et se fondre dans la décoration de votre intérieur. Il répond aux attentes des décorateurs et architectes d'intérieur en quête de solutions innovantes et invisibles et il évite les ruptures décoratives sur un mur. Sa technologie sans contact évite l'usure des matières dues au toucher. Plus hygiénique, il sera idéal pour les espaces à fort passage et les lieux nécessitant une hygiène parfaite. Astucieux, il peut également équiper le plan de travail de votre cuisine afin de commander son éclairage.

Cet interrupteur s'installe par encastrement dans une maçonnerie ou dans un système d'encastrement pour parois en plaques de plâtre. Il bénéficie d'une garantie de 4 ans. Ce produit et les créations Niko sont à découvrir dans votre magasin parisien Electrorama. Liste des magasins et des installateurs agréés proches de chez vous en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail