Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

L'espace repas s'articule autour d'un point de préparation se faisant de plus en plus technique, ouvert sur le salon et la salle à manger ! Son îlot central a été réalisé en Topan Noir d'Isoroy.
La tendance majeure est la professionnali-sation de l'espace de préparation.

Notre rédaction, à cette occasion, vous présentait un magnifique piano de cuisson signé Simon, une cave à vin, un combi (réfrigérateur + congélateur) et un four vapeur de la marque Miele, un évier et sa robinetterie de la marque FRANKE et les derniers équipements en électroménager signés Krups (machine à café, Beertender, MAP, presse-fruit...) issus de la gamme Krups Expert.

Les accessoires de cuisson étaient, quant à eux, de la collection Guy Degrenne. Pour compléter cette professionnalisation, notre rédaction a sélectionné un radiateur sèche- torchons signé Atlantic.

Côté table, notre rédaction avait choisi les collections Guy Degrenne se jouant du matin au soir, dans des ambiances résolument contemporaines.

Le nappage a été sélectionné dans les collections de Sophie de Boissieux.

Les assises rétro-glamour, entourant cette table dressée, étaient signés de Patrick Le Ray. (Chaises années 70 formica, customiser avec du papier-peint à relief laqué.)

De petits accessoires décos issus des créations MENU rythmaient table et espace de cuisine.

Afin de mettre en valeur cet espace repas, un tapis en parquet Zebrano (Parquets du Monde) soulignait cet ambiance.

Et parce qu'une cuisine se doit d'être toujours parfaite, vous avez pu découvrir la gamme des produits d'entretien signée Stanhome et les accessoires de nettoyage de la marque Eléphant.

Nous avions également présenté, dans cet espace dédié à l'entretien de la maison, l'aspirateur VAX capable d'aspirer eau et poussière : un produit idéal pour réparer les dégâts dûs à la rénovation de votre intérieur.

Les partenaires de "L'Appart des tendances" côté espace repas :  

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail