Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Notre rédaction vous a présenté, sur notre espace, 2 aménagements afin de concrétiser vos projets. Le premier valorisait le rangement, élément incontournable d'une rénovation réussie et le second a pris la forme d'une présentation de matière et produit afin d'aménager votre salle de bains.

Côté rangement, nous avons sélectionné la marque KAZED, propriété de Prevost Industries. Vous avez pu découvrir les versions déco-chic des panneaux KRYSALIDE soulignant, tout en lumière, les portes de dressing ou portes de cloisonnement.

Grâce à la technologie LED, les couleurs se reflètent dans un panneau de verre. Une commande permet de fixer ou faire défiler ces lumières froides afin d'animer et donner vie à votre dressing, porte de séparation...

Dans un esprit tendance, un cuir façon autruche entourait les deux panneaux KRYSALIDE. L'ensemble de ces panneaux dissimulaient un dressing astucieux, riche d'idées pour ranger toutes vos tenues.

Notre rédaction a également choisi de vous présenter les portes de cloisonnement KAZED en version XXL, arborant de larges panneaux de verres teintés en différents coloris.

Cette touche déco valorise les espaces de rangement tout en dissimulant et protégeant de la poussière votre dressing. L'ensemble des structures permettant de soutenir les portes KAZED est réalisé en aluminium.

Côté salle de bains, nous vous présentions l'offre produit, prêt à poser de la société CAREA au travers d'un plan vasque et d'une cabine de douche intégrale hydromassante.

Dans une touche noire et blanche, le plan vasque met en valeur tout le savoir-faire de cette société française proposant des produits inspirés des dernières tendances. Notons l'effet matière du plan de support et l'aspect ultra lisse de la vasque.

Côté douche, CAREA vous présentait une douche hydromassante. CAREA®, inventeur du CAREA®, une matière composée à 80% de minéraux, d'un entretien facile, a développé 4 modèles de douche, totalement inédits, utilisant ce matériau associé aux derniers équipements. (Mitigeurs thermostatiques, portes coulissantes en verre sécurit de 6 mm.)

Ne s'altérant pas avec le temps, le CAREA® est un matériau résistant aux variations de température, à l'humidité, aux chocs mais également à l'agression des produits d'entretien. Il dispose, en outre, de propriété d'isolation phonique et thermique et sa surface lisse assure un entretien des plus faciles.

Ces cabines de douche s'installent rapidement et ne nécessitent aucune pose de joint de silicone. Elles sont proposées en version quart-de-rond, rectangle ou carrée, d'une hauteur totale de 2,38 m. Le receveur et les parois sont confectionnés en CAREA®. (Dimensions : version d'angle, ronde (90x90 ou 80x100cm), carrée (90x90cm) ou rectangulaire (80x120cm).

Pour cloisonner l'espace tout en laissant la lumière pénétrer dans votre salle de bains, notre rédaction vous présentait une paroi réalisée en cube de verre de La Rochère. Ces briques de verres, fabriquées en France, offrent d'infinies combinaisons permettant de créer des espaces d'intimité tout en diffusant la lumière naturelle venue de l'extérieur. Parfaitement isolantes, elles peuvent également servir comme fenêtre aveugle.

La Rochère propose ces briques dans de nombreuses teintes et finitions. Ces briques de verre sont disponibles dans les magasins de négoce en matériaux. Elles s'assemblent aisément par collage.

Vous avez également pu découvrir le joint silicone totalement transparent de la société GEB. Idéal pour coller ou étanchéifier, ce produit transparent sait se faire discret afin d'optimiser la décoration de votre salle de bains. Ce produit porte le nom de Joint Fix ! 

Issu du développement GEB, vous avez également découvert un produit permettant de sécuriser le carrelage et les revêtements de sols. S'appliquant au pinceau, ce produit évite les chutes sur toutes les surfaces glissantes.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail