Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Valeurs sûres pour affirmer votre caractère, le parquet et le carrelage offrent d'infinies combinaisons ! Des plus classiques aux plus modernes, les parquets font écho, de façon naturelle, à votre décoration tandis que le carrelage, dans d'audacieuses imitations, flatte le regard en sublimant vos sols.

Notre rédaction vous présentait les dernières innovations des marques JUNCKERS et PANAGET et les collections CARREAUX France.

PANAGET, société française fondée en 1929 et implantée à Bourgbarré, Redon et Bellême, crée des parquets massifs, contrecollés double ou monolame, parquets spéciaux et marqueterie. Plus de 180 références sont aujourd'hui à son catalogue et les essences européennes, comme le chêne, font partie de ses best-sellers !

Acteur engagé, PANAGET bénéficie du marquage CE de ses créations (faible dégagement de formaldéhyde, résistance au feu...). Chêne, Châtaignier et Hêtre proviennent de forêts d'Europe bénéficiant du label PEFC : assurance d'une gestion saine et raisonnée.

Les parquets massifs JUNCKERS à pose flottante transcendent les codes au travers d'une gamme riches en couleurs afin de rompre radicalement avec les standards et codes établis en matière de parquet.

Fidèle à son image de précurseur et initiateur de nouvelles tendances, JUNCKERS utilise le Hêtre agréé Grand Trafic. Cette essence à haute densité est proposée en version massif de 22 mm ou en version 14 mm, parfaitement adaptée dans le cadre d'une rénovation.

Pratiques et esthétiques, les parquets JUNCKERS apportent caractère et charme à tous les sols de la maison.

Et pour les amoureux du grès cérame, facile à entretenir, notre rédaction a mis à l'honneur le fabricant français CARREAUX France !

Cette société implantée en Haute Loire, perpétue la tradition du carreau en grès émaillé avec des effets de matières ultra-réalistes comme le cuir, les effets textiles...

Déclinés dans de subtiles teintes et motifs, CARREAUX France imprime la tendance sur vos sols afin d'explorer de nouveaux horizons décoratifs. Vous avez particulièrement apprécié l'effet cuir souligné par un listel imitant la piqûre cellier et disponible dans les teintes cuir marron ou cuir gris. A noter, la parfaite restitution du grain du cuir et la douceur d'un toucher résolument naturel !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail