Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Animé et présenté par David MANGIN, agissant en qualité de Directeur de la Rédaction et de la Publication de source-a-id.com, cette 5ème édition des trophées de l'ID est une récompense permettant de mettre en lumière une société et ses forces vives. Seuls les membres de la rédaction de source-a-id.com sont habilités à donner leurs avis sur les entreprises ou produits présélectionnés. Sont récompensées les sociétés ou services ayant obtenu 100% des votes.

Cette année, deux distinctions ont été attribuées :

  • La Société CLAMENS, un prix spécial récompensant : son savoir-faire et son engagement dans le recyclage des déchets issus de la déconstruction, et la revalorisation des matériaux au travers de différents process de production.
  • La Société SILVERWOOD, un prix spécial récompensant : sa nouvelle gamme de bardages extérieurs ultra décoratifs et faciles à mettre en oeuvre. Ce prix spécial récompense également l’engagement de cette société dans le développement et la valorisation de la filière bois en France.

Deux trophées de l'ID ont été attribués dans la rubrique Construction :

  • La Société BUBENDORFF, un prix récompensant : ACTIV’HOME, un volet roulant motorisé à lames orientables, permettant d’améliorer, de façon significative, l’aération et l’apport lumineux de nos intérieurs.
  • La Société HOME PRATIK by KNAUF, un prix récompensant : le système de pose à sec EASY CLICK permettant de mettre en oeuvre, rapidement et simplement, un isolant ultra performant et des contre-cloisons en plâtre pour optimiser l’isolation d’un intérieur.

Trois trophées de l'ID ont été attribués dans la rubrique Décoration :

  • La Société FALMEC, représentée en France par la société Eberhardt Frères, un prix récompensant : l’engagement, l’innovation, la créativité et l’expertise de cette société familiale italienne dans le développement et la production de hottes d’aspiration alliant design, performance et efficacité.
  • La Société HANSGROHE AXOR, un prix récompensant : la ligne «Feel Free To Compose» créée par le duo créatif Ronan & Erwan BOUROULLEC offrant une redéfinition de l’espace dans nos salles de bains, dans une interaction entre fonction et design.
  • La Société LED-ON, un prix récompensant : sa toute nouvelle ampoule LED offrant une véritable solution à la mise en lumière de nos intérieurs. Cette ampoule a été particulièrement appréciée pour sa faible consommation énergétique et sa résistance aux chocs.

Rendez-vous en 2012 pour la 6ème édition des Trophées de l'ID.


 

La presse et les médias parlent de nous !

Le Nouvel Obs

maison-travaux

RTL

Evous.fr

Bati-journal

directmatin

deco-in.com

deco.fr

challenges.fr

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail