Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Dans la grande tradition des façades de nos maisons anciennes ou modernes, il est parfois difficile de supprimer les volets battants, véritables éléments de distinction mais également de protection pour nos fenêtres. Pourtant, à l'usage, nombreux sont les propriétaires désireux d'installer des systèmes de volets roulants automatisés permettant, d'un seul point de contrôle, d'abaisser tous les volets de l'habitat.

Afin de concilier charme et manipulation facile, est disponible sur le marché une solution bien pratique et d'une grande discrétion, permettant de motoriser tous types de volets battants.

France-Fermeture propose ainsi un bloc motorisation réalisé sur-mesure et prêt à poser, adaptable dans le neuf comme dans l'ancien, sans porter préjudice à l'esthétique de votre façade.

Cette motorisation compacte s'adapte aux volets à 1 ou 2 vantaux. D'un faible encombrement (hauteur 60mm sur une largeur de 110mm) ce coffret en aluminium est disponible sur commande dans toute la gamme de la palette RAL et permet de motoriser tous les volets battants. (Bois, aluminium...)

Réalisé sur mesure, selon la largeur de la baie et le type de volet, vous pourrez commander l'ouverture et la fermeture à l'aide d'une télécommande et ainsi manoeuvrer la totalité de vos ouvertures. De plus, un système de panneaux solaires (optionnel) vous offre une totale autonomie et une utilisation très économique.

Côté sécurité, ce bloc fermeture proposé par France Fermeture dispose de réglages automatiques de fins de cours et d'un système d'arrêt dès la rencontre d'un obstacle, tandis qu'une batterie de secours permet, en cas de coupure, 40 cycles de manoeuvres. Que vos volets soient neufs ou anciens, ce système s'adaptera parfaitement.

La pose de la motorisation s'effectue sous linteau ou sur appui.

Cette motorisation est à découvrir auprès de votre installateur, dans les magasins de négoce en matériaux, auprès des spécialistes de menuiseries extérieurs...Une idée sur le prix : dans la configuration illustrant notre article, cette double motorisation est proposée à partir de 500 €€ (Prix public indicatif hors taxes, hors pose)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail