Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Afin de répondre aux attentes des systèmes constructifs monomurs en brique, le leader européen de la fenêtre en aluminium, K-Line propose un bloc fenêtre innovant permettant d'assurer une parfaite isolation thermique tout en offrant un confort lumineux inégalé ! Ce nouveau bloc fenêtre inédit, s'adapte à toutes les épaisseurs de murs Monomur terre cuite, mais également à toutes les typologies d'occultations. (Bloc-baie, coffre tunnel...)

Côté pose, cette menuiserie aluminium traditionnelle ou en tunnel dispose d'une fixation de face avec pattes prépositionnées et chevilles spéciales "Monomur" fournies avec le bloc. Aucune feuillure n'est à réaliser dans la brique, contrairement aux différentes poses observées sur un tel support.

Cette solution signée K-Line offre un réel gain de temps puisque aucune intervention n'est nécessaire sur le gros oeuvre. En outre, cette technique écarte tout risque de fissures de la brique lors de la pose.

Côté réservations, celles-ci sont identiques pour les fenêtres à frappe ou coulissantes. Le calfeutrement est quant à lui conforme au DTU 44,1 avec une épaisseur minimum de joint de 5 mm.

Cette innovation offre un résultat final identique à celui d'une pose traditionnelle. Côté finitions intérieures, celles-ci pourront être assurées à l'aide d'une plaque de BA13 (plaque de plâtre) ou d'un enduit plâtre.

Ce bloc fenêtre aluminium pour murs "Monomurs terre cuite" est disponible dans une large gamme de couleurs s'intégrant aux codes de votre région. Sans entretien particulier, l'aluminium garantit une parfaite tenue de la couleur dans le temps. En outre, vous pourrez également choisir la "bicoloration", une innovation K-line permettant de disposer d'une couleur à l'extérieur et une finition blanche à l'intérieur pour une majoration tarifaire de 5%.

La finesse des fenêtres K-Line vous offre, en version frappe, 20% de vitrage en plus qu'une fenêtre traditionnelle grâce à l'ouvrant caché !

Plus de lumière, plus d'isolation, plus d'élégance, plus de sécurité et une pose bien plus facile sont les atouts de cette nouvelle gamme de fenêtres à découvrir auprès de votre installateur agréé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail