Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Van Eyck shutters

La société Van Eyck Shutters est le spécialiste belge du store brise vue, à la forme et à la mesure de votre projet. Une idée originale pour tous les allergiques aux tissus et voilages.

Sa parfaite maîtrise des matières lui ont permis de créer des brises vues fabriqués sur mesure, installés par sa propre équipe de professionnels. Référence en Belgique, comme aux Pays-Bas, cette société est capable de répondre à toutes les demandes, afin d'apporter une véritable solution de confort visuel, les stores brise vue ou stores vénitiens, conçus par cette société, s'implémentent à l'intérieur de l'habitat et viennent remplacer voilages et rideaux.

Ces produits, largement appréciés en Belgique, dans les pays nordiques, aux Etats-Unis ou en Angleterre, arborent une esthétique contemporaine et originale.

Pensés et développés pour toutes les typologies d'habitat, le store brise vue ou "shutter" peut prendre toutes les formes des fenêtres qu'elles soient rondes, cintrées, rectangulaires ou encore triangulaires. Ce produit décoratif permet d'habiller une fenêtre et les lames occultent ou atténuent, selon leur position, l'éclairage naturel tout en offrant de l'intimité.

Fabriqués sur mesure et au millimètre près, les shutters conviennent donc à l'esprit dépouillé des habitats contemporains. Ils sont idéaux pour les très grandes baies vitrées. De plus, ils permettent de conserver l'esthétique et la forme de toutes vos fenêtres même les plus spectaculaires. Ils peuvent également s'adapter à toutes fenêtres de toiture.

Véritable régulateur de lumière, ils s'avèrent également un allié de poids quant à l'isolation thermique. Par un simple basculement des lamelles, vous gérerez l'ambiance lumineuse.

Van Eyck Shutters dispose d'une gamme riche de 5 collections offrant d'infinies combinaisons. Vous pourrez choisir la couleur, la dimension des lamelles et les formes d'utilisation.

Les shutters signés Van Eyck peuvent être confectionnés en bois, en aluminium ou en matière synthétique. Ils bénéficient d'une garantie contractuelle de 5 ans.

Une idée créative pour l'habillage de toutes vos fenêtres.

De plus amples informations en visitant le site : www.vaneyckshutters.com 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail