Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Easy Glass View

Q-railing est reconnu comme l'un des plus importants acteurs sur le secteur des garde-corps, offrant une sécurité optimale et un design ultra contemporain, pour preuve sa nouvelle solution de balcon à la française totalement invisible.

Baptisé Easy Glass View, ce nouveau garde-corps permet de créer des balcons à la française de 3.300 mm de longueur et de 1.440 mm de hauteur, totalement transparents pour apprécier la vue, porte fenêtre ou fenêtre ouverte et fermée.

Son secret réside dans un nouveau profil ingénieux apte à répondre à 3 typologies d'installation différentes. En effet, grâce à lui, il devient possible de mettre en oeuvre ce garde-corps sur le cadre de votre fenêtre, au tableau de celle-ci ou encore en façade.

Tout en jouant la carte de la transparence, Easy Glass View offre une protection optimale contre les chutes. Ce produit a été testé et certifié afin d'être mis en oeuvre dans l'habitat individuel, collectif et en hôtellerie.

Le profilé, disponible en aluminium brut ou argent brossé, peut être mis en teinte par thermolaquage dans la couleur de votre façade ou celle de vos encadrements de fenêtre. Le système de mise en place du verre de sécurité offre une installation rapide depuis l'intérieur de la pièce.

Conçu pour une faible et moyenne utilisation, il comporte des sets de cales en caoutchouc permettant de faire la liaison entre le verre et les profils. Différents accessoires sont disponibles selon la typologie de mise en oeuvre.

Le verre feuilleté est, quand à lui, disponible en version brute ou effet argenté mat.

De plus amples informations sur ce nouveau garde-corps signé Q-railing en visitant le site : www.q-railing.com 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.