Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Lanterneau Coupole F100

Ce tout nouveau lanterneau coupole F100, signé Lamilux, dispose d'un système de fixation invisible afin de d'apporter un maximum de lumière depuis un toit terrasse, dans les espaces à vivre.

Offrant une intégration parfaite aux toitures plates d'immeubles d'habitation, ou espace recevant du public, ce nouveau lanterneau coupole apporte un véritable confort visuel en diffusant une lumière zénithale naturelle.

Mis en oeuvre par la technique du collage, il élimine les fixations apparentes tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout en offrant des performances élevées contre les intempéries et les vents violents. Cette innovation de mise en oeuvre, largement démocratisée pour la mise en oeuvre de façades vitrées, prend appui sur un système de fixation périphérique SG, rendant possible l'installation de ce lanterneau coupole sur des toits terrasses pouvant atteindre 25 mètres de hauteur, même dans des régions soumises à de fortes pressions de vent.

La costière, quant à elle, est fabriquée sans jointure ni pont thermique grâce à l'utilisation de matériaux composites permettant d'atteindre une isolation optimale. Ce système constructif empêche la formation de condensation sur la face interne de la costière mais également sur la surface vitrée. La surface plane extérieure, quant à elle, contribue à l'évacuation continue de l'eau.

Testée par l'institut allemand pour les techniques de construction de Berlin (CIBt), ce nouveau lanterneau Lamilux dispose d'un agrément pour la construction.

Outre cette nouvelle solution de mise en oeuvre, F100 dispose d'une nouvelle surface en verre de dernière génération, auto-nettoyante. La pluie, en glissant sur la surface du verre, élimine poussières et salissures sans former de traces sales disgracieuses pour un apport lumineux toujours optimal. Cette surface solide et pérenne, limite les interventions d'entretien.

Ce lanterneau coupole F100 est proposé en version aération grâce à un système d'ouverture à clapet manipulable grâce à une télécommande, permettant de piloter l'aération naturelle des espaces. Il est également disponible avec une option d'extraction de fumée ou de chaleur, en conformité avec la norme EN 12101-2.

Découvrez ce nouveau lanterneau coupole et toutes les solutions Lamimulux en visitant le site www.lamilux.fr.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail