Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Coulissant Hybride SO!

SOLABAIE, le réseau de professionnels de la fenêtre fondé par l'industriel spécialiste de la menuiserie ATLANTEM INDUSTRIES, membre du Groupe HERIGE, dévoile son nouveau coulissant disponible dans sa collection SO!.

"SO!", une gamme de menuiserie que notre rédaction vous présentait en juin 2018, se décline aujourd'hui en version baie coulissante. Elle permet, en complément des autres produits présents dans cette collection, de jouer la carte de l'harmonie grâce à sa large palette de coloris (250 couleurs aujourd'hui disponibles) ou bois (chêne lasuré, blanchi ou brut à peindre, pin lasuré). L'atout esthétique, non négligeable dans le cadre d'une rénovation des menuiseries, se combine à des atouts techniques et un confort optimal.
Quelle que soit la finition intérieure (PVC, aluminium ou bois), le Coulissant 2 vantaux SO! présente une rupture de pont thermique totale. Il affiche des performances énergétiques Uw = 1,4 W/m2.K (pour un double vitrage 28 mm Ug 1.1 WE - 4 ITR/20 ARGON/4), un gage de confort intérieur tant en hiver qu’en été. Les baies coulissantes bénéficient de performances A*3 E*6B V*A2.

Le seuil encastrable facilite grandement le passage de l'intérieur vers l'extérieur et inversement : une solution pensée pour les personnes à mobilité réduite mais aussi les enfants...

Côté sécurité, le coulissant SO! est doté d'une crémone 3 points. En option, vous pourrez également faire le choix d'une crémone en acier à crochets bidirectionnels pour une sécurité renforcée. (L'action en sens opposé des crochets assure un verrouillage optimal du vantail, gage d'une plus grande sérénité lors de longues absences.)

Les 5 raisons essentielles afin d'opter pour SO !
· La collection hybride SO! mise sur le meilleur de chaque matériau. Le dormant en aluminium permet de sélectionner la couleur de son choix afin de l’harmoniser aux autres menuiseries ou au style extérieur de la façade (enduit, bardage…). L’ouvrant offre un intérieur à la carte : bois, blanc (PVC) et couleur (aluminium).
· La combinaison entre liberté créative et maintien des performances : les critères de performances thermiques, de finesse des formes ou encore de luminosité, restent identiques quel que soit le matériau choisi.
· La personnalisation de l’intérieur : vous pouvez opter pour une ambiance différente selon les pièces de vie. Par exemple, il est possible de choisir parmi douze coloris en aluminium pour un séjour moderne, quatre finitions en bois pour une chambre cocooning, ou encore opter pour la simplicité du PVC blanc dans la salle de bain ou le garage. Pour apporter du caractère à la décoration intérieure, des accessoires affirment le style tels que poignées, crémones en laiton ou vieux fer, petits bois brillants, blancs, en laiton…
· Une architecture extérieure harmonieuse : tendance et résistant, l’aluminium propose un riche choix de plus de 100 couleurs à marier à la façade existante ou à trancher avec des jeux de contraste.
· Le bien-être en toutes saisons : de l’isolation thermique à la luminosité, chaque détail est pris en compte dans la conception pour optimiser le confort quotidien de la famille. Ainsi, grâce à une finesse des profils, la surface vitrée s'en trouve augmentée pour un apport lumineux plus important.

SO! est à découvrir auprès des 150 points de vente SOLABAIE.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail