Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FAKRO AMZ

FAKRO, le plus important fabricant européen de fenêtres de toiture (second fabricant mondial) et concepteur de très nombreuses innovations sur ce secteur, dispose, dans sa large offre de produits d'un store pare-soleil capable de gérer, de façon automatique ou manuelle, son abaissement ou son ouverture.

Conçu pour protéger et limiter l'apport de calories pendant les fortes chaleurs, ce système offre une protection accrue en réfléchissant jusqu'à 96% les rayons du soleil (selon le type de toile choisie) évitant, ainsi, la surchauffe des pièces à vivre, situées sous une toiture.

Tout en conservant un apport lumineux suffisant à votre confort visuel (4% du rayonnement est diffusé dans votre habitat), cette protection solaire minimise l'échauffement naturel des pièces situées sous toiture, évitant ainsi une surconsommation électrique d'un climatiseur. 

Positionné à l'extérieur de votre fenêtre de toiture, ce voile de protection solaire AMZ SOLAR signé FAKRO s'avère 8 fois plus protecteur qu'un store implanté à l'intérieur de votre habitat. De plus, il est doté d'un capteur de luminosité déclenchant son abaissement ou sa montée, de façon automatique, en fonction du taux d'ensoleillement.

Cette intelligence embarquée, par fenêtre de toiture, gère, de façon autonome, l'ensoleillement extérieur. Dans le cas d'une toiture exposé le matin plein Est et l'après-midi plein Ouest, vos rideaux AMZ SOLAR suivront la course du soleil et s'abaisseront automatiquement pendant son parcours.

Ce nouveau store pare-soleil AMZ SOLAR signé FAKRO s'implante directement sur le châssis extérieur de votre fenêtre de toiture. Des profilés aluminium et un caisson d'enroulage assurent la protection et le guidage du store. Cette toile extérieure a été conçue à partir de fibres de tissu PVC capables de résister aux phénomènes atmosphériques et une tension constante de la toile assure un coulissage parfait.

Cette jonction entre la toile et le profilé permet de protéger cette installation contre des vents pouvant atteindre 120 km/h mais également des vents latéraux pouvant atteindre 220 km/h.

Electrique et autonome, le pare-soleil AMZ SOLAR de FAKRO dispose de 3 modes de fonctionnement, pour un contrôle optimal. En mode automatique, votre store gèrera de façon autonome son déroulage et son enroulage grâce à son capteur d'ensoleillement. En mode semi-automatique, votre store se déroulera automatique et vous procéderez à son enroulage grâce à sa télécommande. En mode manuel, vous le piloterez grâce à sa télécommande. Il est doté d'une alimentation électrique autonome grâce à un panneau photovoltaïque et une batterie implantée dans le châssis d'enroulement.

Même totalement abaissé, vous pourrez ouvrir ou fermer votre fenêtre de toiture grâce à l'articulation des profils de guidage. Le tissage ultra dense de ce store permet, également, de remplacer une moutiquaire : une solution bien pratique en été.

Ce store AMZ SOLAR signé FAKRO est également proposé pour les fenêtres verticales. Pour de plus amples informations et renseignements commerciaux sur ce produit, suivez ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail