Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
TRIM Falmec

En matière d'équipement de la cuisine, la hotte reste l'élément le plus visible dans une cuisine.

Intégrer celle-ci dans l'ambiance de votre cuisine est un point de détail essentiel, tant au fil des jours et des années, celle-ci marque par sa ligne et son aspect, la décoration de l'espace.

Mais évidemment, et nous ne le répéterons jamais assez : une hotte d'aspiration design doit avant tout être performante, puisque sa toute première fonction reste la filtration des vapeurs et des graisses.

C'est donc pour ces raisons que nous vous présentons TRIM, la nouvelle hotte murale inclinée et personnalisable du fabricant italien FALMEC, le spécialiste de l'aspiration dans les cuisines.

Dotée d'un corps en acier inoxydable brossé Scotch Brite AISI 304, cette hotte de 90 cm de longueur sur 49 cm de hauteur et 39 cm de profondeur, dispose d'une motorisation de 800 m3/h pour une aspiration optimale.

Disponible en mode recyclage, elle dispose, en option, d'un kit de raccordement cheminée afin de fonctionner en mode extraction.

Elle est équipée d'un filtre à charbon permettant d'éliminer les odeurs et de filtres à graisse lavables au lave-vaisselle.

Elle propose 4 vitesses de fonctionnement afin de répondre à toutes vos préparations culinaires.

Sa face avant inclinable dissimule une large surface de captation pour vapeur et graisse. Outre un éclairage d'ambiance à base LED pour valoriser votre cuisine, elle dispose de 4 sources LED assurant un parfait éclairage de votre table de cuisson.

Sa face avant est proposée avec des matériaux jusqu'alors réservés aux crédences et aux plans de travail comme la finition Concrete Blend, Glace noir "un verre trempé haute résistance". Une version avec face avant personnalisable est également disponible afin d'harmoniser le décor de votre hotte à votre cuisine. Vous pourrez ainsi demander à votre cuisiniste de coordonner cette hotte dans la finition de votre cuisine.

S'affichant dans une classe énergétique A, sa consommation à pleine puissance est de 280 W.

Sa pression maximale est de 510 Pa en vitesse 4. Son niveau de bruit est de 46 dB(A) en vitesse 1 et 58 db(A) en vitesse 3.

En version habillable (personnalisable), elle est proposée au tarif public indicatif de 1.199 € TTC.

A découvrir chez les revendeurs en électroménager et au sein de l'Atelier des Arts Culinaires implanté au 111 Avenue Daumesnil à Paris.

Pour rappel, les hottes Falmec sont exclusivement distribuées en France, pour les professionnels, par la société Eberhardt Frères.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail