Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
VEGA CIRCLE TECH FLAMEC

La société italienne FALMEC ne cesse d'innover en proposant des hottes au design exemplaire permettant de dissimuler une technologie de pointe, à l'image de VEGA CIRCLE TECH.

Précurseurs dans l'intégration de la hotte d'aspiration, les ingénieurs et designers FALMEC ont développé ce modèle plafonnier non encastré comme une véritable source de lumière, permettant de valoriser tous les plans de travail et encore plus un îlot central de cuisson.

Esthétiquement irréprochable, cette hotte VEGA s'habille d'une robe en acier inox décliné en blanc, noir ou acier. Ce cadre de 1,15 mètre de longueur vient sublimer un panneau de verre trempé diffusant une source lumineuse. Cet éclairage propose une lumière homogène, s'adaptant à vos pratiques, avec des températures variant de 2700 K (lumière chaleureuse et intime) à 5600 K (lumière équivalente à la lumière du jour). A l'aide d'une télécommande fournie, vous pourrez choisir, au gré de l'occupation de votre cuisine, la bonne température de lumière. (Système Dynamic LED Light)

Derrière cette technologie de mise en lumière, les équipes FALMEC ont doté cette hotte de la technologie CIRCLE TECH avec un filtre à charbon-zéolithe permettant d'offrir des performances d'aspiration et de traitement de l'air intérieur. Grâce à une aspiration périmétrale, les odeurs, vapeurs et fumées sont traitées de façon optimale. Le filtre à charbon-zéolithe se régénère tous les 18 mois et se change tous les 3 ans : un véritable gain de temps et d'argent.

Le moteur permet de traiter 600 m3/h et est doté de 4 vitesses et d'une fonction booster. Ce débit est idéal pour un fonctionnement en mode recyclage. Ce moteur est le fruit de recherches avancées de la part des ingénieurs FALMEC afin d'offrir des performances inégalées avec un grand confort acoustique. Sa conception circulaire supprime tous les obstacles pouvant se mettre en vibration lors du passage de l'air. L'expulsion est tout aussi discrète pour un plus grand confort acoustique dans votre cuisine. Cette hotte atteint un niveau sonore de 61 dB en vitesse maximale, soit 5 à 8 dB de moins qu'une hotte à recyclage standard.

Toutes ces technologies ne seraient rien sans un système de mise en oeuvre simplifiée. VEGA CIRCLE TECH ne nécessite aucuns travaux d'encastrement, ni la création d'un faux plafond ou d'un caisson spécial. Son système d'accroche prend appui sur une platine de fixation supprimant tous les coûts annexes de mise en oeuvre.

Elégante, contemporaine et ultra distinctive, cette hotte est à découvrir chez les cuisines, magasins spécialisés en électroménager.

Rappelons que la marque FALMEC est distribuée, en France, par le spécialiste alsacien en électroménager premium Eberhardt.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail