Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
KEF LSX “Soundwave” Terence Conran

KEF, société fondée en 1961 par Raymond Cooke OBE, a toujours eu à coeur d'innover dans le secteur de l'acoustique à l'image de ses enceintes iconiques EGG, Muon ou encore Blade.

Pour que l'histoire se vive au présent, KEF a signé un partenariat inédit avec Conran afin de proposer le LSX Soundwave, combinant un design exclusif et des performances techniques d'aujourd'hui.

Compact, simple à utiliser, sans fil et élégant, le LSX Soundwave donnera pleine satisfaction à ceux qui recherchent à la fois une enceinte puissante et un remarquable objet de designer pour leur intérieur. Ce nouveau design met en effet en valeur des détails tels que le tweeter de l’ensemble Uni-Q™ qui reprend le bleu de la marque Conran, tandis que les ondes stylisées se dessinent sur le tissu gris qui enveloppe le LSX. Il offre une unicité visuelle et tactile qui rend hommage à l’oeuvre originale de Sir Terence Conran en tant que designer textile.

LSX Soundwave s’inscrit dans la lignée du LS50 Wireless primé, et partage avec lui une grande partie de l'ingénierie acoustique de pointe qui a rendu ce produit célèbre dans le monde de l’acoustique. Résultat: bien que le LSX Soundwave soit suffisamment petit pour être positionné sur un bureau ou de part et d’autres d’un téléviseur, fixé au mur ou sur un support grâce à une gamme d’accessoires dédiés, ses composants électroniques haut de gamme et son amplification rempliront parfaitement une pièce d’un son exceptionnellement riche et détaillé.

Entièrement sans fil, depuis la source jusqu'aux enceintes, le LSX Soundwave peut être configuré en quelques minutes à l'aide de l'application KEF Control, qui gère les mises à jour des fonctionnalités via de simples téléchargements en direct et intègre Spotify Connect®, Apple Music®. et Tidal®. Il dispose également de la technologie Apple AirPlay ™ 2 qui permet la diffusion en continu dans plusieurs pièces à partir d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac.

KEF LSX Wireless est doté de 2 amplificateurs de 30W + 2 x 70W de classe D. Les réglages d'égalisation sont ajustables via l'application de contrôle KEF. LSX Wireless prend en charge les fichiers source jusqu'à 192 kHz / 24 bits. Connectivité WiFi double bande 2,4 GHz / 5 GHz (DLNA / uPNP) - Bluetooth 4.2 avec codex Qualcomm aptX - Entrée optique TOSLINK - Entrée AUX - Sortie subwoofer.

Disponible depuis début novembre 2019, le système KEF LSX Soundwave s'affiche au prix public indicatif et à partir de 1.350 €.

A découvrir dans la boutique The Conran Shop Paris et sur le site KEF en suivant ce lien www.kef.com.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

DES PIZZAS FAITES MAISON / LEIFHEIT

Afin de réaliser en toute simplicité de délicieuses pizzas maison, Leifheit propose des planches à pizza astucieuses également très pratiques pour réaliser des tartes, flammekueches, pains...