Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
YH-L700A / YAMAHA

YH-L700A est le tout nouveau casque 3D doté du système "suivi de tête" et du procédé "réduction de bruit active" capable de s’adapter à votre ouïe et votre morphologie.

Le casque supra-auriculaire sans fil à réduction de bruit active YH-L700A révèle un design élégant et chic.

Il est doté de la technologie de champ Sonore 3D et de l’Advanced ANC, qui va au-delà de la réduction de bruit active standard en intégrant la nouvelle technologie exclusive Yamaha Advanced ANC. Cette dernière analyse et supprime le bruit de fond tout en conservant le signal musical initial, pur et intact.

Les microphones intra-auriculaires écoutent les signaux combinés de la musique et du bruit, séparant le traitement du signal du bruit de fond et de la musique.

Bénéficiant de 34 heures d’autonomie en mode ANC et 11 heures d’autonomie en mode Immersion Sonore 3D et ANC, Il procure un confort d’écoute extrême grâce à son arceau réglable et ses oreillettes ajustables et pivotantes.

Il est muni de transducteurs de 40 mm qui délivrent un son limpide et d’une réponse en fréquence de 8 Hz - 40 kHz. Il intègre le Bluetooth 5.0 avec Qualcomm® aptX ™ Adaptive audio, des commandes tactiles pour émettre et recevoir ses appels, se connecter à son assistant vocal (Google et Siri) ou encore piloter sa musique.

Les écouteurs possèdent des haut-parleurs qui sont placés à proximité de l'oreille et les sons sont transmis directement au tympan.

Il localise la source sonore en utilisant la technologie audio propriétaire HRTF (Head-Related Transfer Function*), synthétisant l'audio binaural et rendant la source sonore stéréo dans un espace sonore tridimensionnel.
*(fonction de transfert liée à la tête).

La technologie exclusive Yamaha « Advanced Listening Care » optimise l'expérience d'écoute. Cette technologie vise à optimiser l'équilibre tonal en fonction d'un réglage de volume statique (inchangé) sur votre appareil.

Ce casque adapte automatiquement l’écoute de la musique à la morphologie de l’utilisateur avec le Listening Optimizer. Il est proposé en noir et livré avec un étui de transport, un câble de chargement USB A-C de 0,5m, un câble audio et un adaptateur d’avion. Il bénéficie d’un champ sonore immersif complet optimisé pour l'écoute multidimensionnelle ultime.

Disponible exclusivement en noir, il s'affiche au prix public indicatif de 499 €TTC

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail