Novembre 2022
Edition # 140
MOBIBAM canapé sur-mesure

Personnaliser son assise est aujourd'hui chose commune dans le secteur de l'ameublement premium. Cette tendance est aujourd'hui proposée au plus grand nombre, dans un souci d'éco-conception made in France.

L'exemple à suivre est celui de la société mobibam, fondée en 2016 par Paul Normier. Cette structure digitale qui permettait de concevoir des meubles sur-mesure via son site Internet et ses 4 partenaires industriels français, propose, aujourd'hui, de créer et faire fabriquer le canapé répondant à vos attentes.

De chez vous, grâce à un logiciel 3D, mobibam vous donne la possibilité de créer votre propre canapé. D'une grande simplicité d'usage, il vous permettra de sélectionner la taille, la forme de votre canapé en version fixe ou convertible, son confort d'assise, la qualité du tissu de recouvrement et son coloris. Une fois ces différentes étapes passées, et après avoir validé vos coordonnées, vous pourrez découvrir le rendu 3D de votre création.

Le choix de fournisseurs français a été privilégié dans la conception et la fabrication de ces canapés, notamment pour les mousses et le bâti en bois. (Bois en provenance d'une société familiale française implantée dans les Hauts-de-France) Les canapés conçus et réalisés par les fournisseurs de mobibam disposent de la double certification NF Ameublement et Environnement.

Afin de valider votre choix, le module de conception 3D propose également l'envoi d'échantillons afin de toucher et apprécier la qualité du tissu sélectionné.

Pour de plus amples informations sur l'offre de canapés mobibam, suivez ce lien.

Rappelons que mobibam est présent physiquement au 4ème étage du BHV / Marais et dans 3 magasins LEROY MERLIN de Paris (12ème ARD - 17ème ARD) et de Région Parisienne (93370) pour la partie ameublement.