Janvier 2023
Edition # 142

Un lave linge de 1 à 6 kilos dosant automatiquement la lessive selon la saleté et le poids...

En plus de laver tout le linge de la maison, le nouveau Liquidwash joue l'innovation' sous toutes les coutures !

 

Exclusivité Miele, son distributeur automatique de lessive liquide : un réservoir de 5 litres, relié à l'arrière de l'appareil, ajuste automatiquement la quantité de lessive à injecter, en fonction du programme sélectionné et de la charge de linge.

Permettant un dosage ultra précis de la lessive, à la goutte près. Un seul réglage lors de la première utilisation et Liquidwash s'occupe de tout, garantissant une qualité de lavage irréprochable.

Souplesse d'utilisation oblige, Liquidwash peut tout aussi bien fonctionner avec les bacs à produits traditionnels à la place du distributeur de lessive, pour répondre à des besoins spécifiques (lessives spéciales pour la laine ou les vêtements noirs, adoucissant, amidon').

Ergonomique, Liquidwash a pensé à tout pour faciliter le pilotage de la machine : son bandeau incliné à 78° offre une vue « imprenable » sur l'écran LCD (nouvelle programmation à touches et diodes) et sa large ouverture de porte rehaussée permet de charger et décharger le linge sans effort, ou presque ! 

Prix de vente conseillé : 1.799 euros TTC



http://www.miele.fr