Février 2023
Edition # 143

FashionMaster, un centre de repassage nouvelle génération, disponible depuis avril 2013, est un concept innovant "tout-en-un" au design contemporain.

 

 Particulièrement ingénieux, il combine un fer à repasser breveté, un générateur de vapeur intégré et une table de repassage active.

Technologie de point, matériaux haut de gamme, grand confort d'utilisation, Miele a placé tout son savoir-faire dans ce produit qui vise la perfection et un repassage totalement réinventé.

Le fer à repasser est doté d'une semelle aérogliss avec une structure en nid d'abeille offrant une répartition optimale de la vapeur sur toute sa surface. Une pression de 4 bars et une prodution de vapeur constante de 100g par minute assurent des résultats de défroissage parfaits en un temps record. Le réservoir d'eau offre une capacité de 1,25 litres et peut être rempli à tout moment pour une utilisation en continu, sans aucun temps d'attente. Il est livré avec une semelle anti-adhésive amovible et un Steamer pour le défroissage rapide de vêtements sur cintres ou rideaux.

La table active est dotée d'un ventilateur dès le premier jet de vapeur. Elle peut être utilisée en mode aspiration ou soufflerie selon le textile repassé. De taille XL (40cm de largeur sur 120cm de longueur) vous pourrez repasser un pantalon sur toute sa longueur. Elle dispose d'une extrémité arrondie pour faciliter le repassage des épaules de vos chemises.

Nomage et modulable, cette station de repassage offre un système d'ouverture et de fermeture breveté Ergolift. Elle se déplie en 2 temps et un ressort pneumatique permet de régler la hauteur de la table au centimètre près entre 83 et 102cm pour encore plus de confort. Une fois replié, le FashionMaster n'a pas besoin de support et tient debout tout seul. Maniable comme un caddy de golf, il se déplace facilement grâce à ses deux roulettes.

Pour un confort et une sécurité d'utilisaiton, il dispose des fonctions Cool-Down coupant le chauffage du fer après 3 minutes d'inactivité et Auto-Off entraînant un arrêt automatique après 14 minutes d'inactivité. Le rinçage et le détartrage sont, quant à eux, automatiques : nul besoin d'utiliser de l'eau déminéralisée.

Deux références sont commercialisés :

- Modèle B 1312 : 1.299 € TTC

- Modèle B 1847 : 1.499 € TTC