Avril 2024
Edition # 157
FIORA receveur TRACE

TRACE, est un receveur de douche extraplat, doté d'un caniveau discret et minimaliste permettant de se fondre dans le sol.

D'une esthétique contemporaine, TRACE est l'oeuvre de la marque espagnole FIORA, spécialisée dans la conception et la production d'éléments dédiés à l'aménagement des salles de bains en résine, membre depuis février 2018 de la holding internationale Royo Group, acteur européen dans le secteur du meuble de salle de bains.

Cette évolution technique de ce receveur de douche dispose d'une bonde ultra discrète venant s'intégrer dans un fin et élégant caniveau, avec une plaque de recouvrement arborant une finition homogène au receveur de douche.

Cette bonde, ultra slim, d'une hauteur de 6 cm, n'en demeure pas moins efficace. Elle permet, en effet, d'évacuer 60 litres d'eau à la minute : des performances bien supérieures aux bondes disponibles sur le marché.

Le receveur TRACE est composé d'un matériau recyclable et breveté associant silice et quartz agglomérés à un polymère. Antibactérien et anti-moisissures, grâce à un traitement intégré dans la masse du produit, ce matériau baptisé Silexpol est également réparable en cas de casse. Durable dans le temps, il offre la possibilité aux installateurs d'être mis à bonne dimension pour une adaptation optimale sur chantier. (Pleine masse, ce receveur peut être découpé facilement grâce à une scie circulaire.)

Côté coloris, FIORA propose ce receveur en 9 nuances unies, 6 couleurs nature et 3 textures de surface comme "Ardoise", "Venezia" ou encore "Saco". Et pour une personnalisation optimale, FIORA propose la personnalisation et une livraison rapide de votre receveur dans le large catalogue de teintes RAL.

Extra plat, TRACE est disponible en profondeur allant de 700 à 1000 mm, sur une longueur de 1000 ou 2000 mm.

TRACE s'affiche au prix public et à partir de 470 € + TVA. Il bénéficie d'une garantie de 5 ans.