Décembre 2022
Edition # 141
Geberit AquaClean / les technologies

Et si vous laissiez la technique gérer vos toilettes afin de faire rythmer confort et hygiène !

C'est la promesse que vous propose, aujourd'hui, le leader Suisse des toilettes : la société Geberit et sa division AquaClean.

Imaginez un WC qui, lorsqu’il détecte une présence, oriente l’utilisateur dans l’obscurité, qu’à son approche, il ouvre automatiquement le couvercle d’abattant et active le chauffage de la lunette, que pendant le séjour sur la cuvette de WC, il aspire l’air et le purifie. Imaginez qu’il puisse également exécuter un programme personnalisé de nettoyage à l’eau et de séchage à distance, via une télécommande ou un smartphone. Imaginez des toilettes où confort rime avec technologie…

Ces WC existent ! Ils sont le fruit de la technologie Geberit AquaClean, les WC lavants parmi les plus smarts du marché !

La lumière d'orientation discrète et parfaitement dosée, assure le guidage de l'utilisateur la nuit, sans l'aveugler ni l'empêcher de se rendormir ensuite. Nous avons toutes et tous fait ce constat, en allumant en pleine nuit, la lumière crue de nos toilettes et nous avons gardé cette persistance rétinienne pendant quelques minutes.

Le chauffage de la lunette des WC semble être un gadget mais, en ayant testé cette fonction, vous apprécierez, très vite, le confort d'un siège à bonne température. La température d'accueil est réglable individuellement, afin de répondre à toutes les attentes. Cette fonction de chauffage, sur votre toilette AquaClean Geberit s'active grâce au capteur de proximité afin de chauffer le siège rapidement et de façon automatique.

La filtration des odeurs est un procédé permettant de répondre, activement, aux désagréables odeurs. Silencieux et automatique, ce système collecte directement les mauvaises odeurs dans la cuvette de vos WC AquaClean via un filtre alvéolé en céramique.

Pour une hygiène irréprochable, la douchette Whirlspray offre un lavage des plus confortable. Ce système de lavage breveté, propose un jet d'eau dynamique enrichi d'air et diffusé en spirale, pour une hygiène toujours parfaite. Le séchage, quant à lui, s'effectue sans contact, pour une sensation de propreté. Il est délivré par un bras mobile dont la position s'ajuste de façon intelligente au même niveau que le bras de la douchette utilisé pour le lavage. La température de l'air peut être réglée selon cinq niveaux, pour encore plus de confort.

Et pour que le nettoyage ne soit plus une corvée, Geberit AquaClean propose le rinçage TurboFlush de vos toilettes : un rinçage particulièrement efficace et silencieux des céramiques sanitaires sans bride. Le WC peut ainsi être rincé sans bruit, même pendant la nuit.

Enfin, pour piloter et contrôler vos toilettes Geberit AquaClean, vous pourrez opter pour la télécommande Geberit, simple et intuitive, permettant d'enregistrer jusqu'à 4 profils utilisateurs. Elle pourra être remplacée par un tableau de commandes mural dans le cadre d'une installation en hôtellerie. Enfin, vous pourrez piloter votre toilette Geberit AquaClean via l'application Geberit Home. Cette application, non seulement remplace les autres commandes, mais en plus vous permet de surveiller toutes les informations de vos toilettes et d'être informé lors du remplacement du filtre alvéolé céramique.

A vous, maintenant, de prendre le contrôle de vos toilettes, pour une expérience 3.0.