Février 2024
Edition # 155
PLAQUE DE DÉCLENCHEMENT KAOLINE / TRONE

Trone, marque française fondée par Hugo Volpei, c'est donné pour mission de réinventer l'expérience aux toilettes, en jouant la carte de l'immersif, du sur-mesure et du sublime, afin de casser les tabous de ce lieu dans lequel l'intime peu aussi être glamour.

Aujourd'hui, Trone dévoile sa nouvelle plaque de commande conçue en céramique et baptisée Kaoline, rendant hommage au minéral cristallin à l'origine de la porcelaine.

Véritable prouesse technique d'artisans céramistes, Kaoline est la toute première plaque de commande à se composer de céramique émaillée, tout comme les modèles de toilettes révolutionnaires de la marque Trone. Celle-ci explique : « Ce matériau a été choisi pour sa robustesse et ses propriétés hygiéniques, mais aussi pour se marier parfaitement avec Callipyge, notre modèle de toilettes suspendues. Émaillée dans les mêmes coloris, Kaoline assure une cohérence esthétique parfaite à l’intérieur de la cabine de toilettes. »

Les émaux qui composent Kaoline présentent des couleurs intenses, pensées pour s’harmoniser avec les gammes de produits Trone. La plaque de commande est proposée en blanc, rose, noir, bleu, crème, pêche, écaillé vert et écaillé bleu. Les légères vibrations dans les reflets vitrifiés de sa surface sont la mémoire du travail manuel des artisans.

Se présentant sous la forme d'un carré ou d'un rectangle, Kaoline est un accessoire simple et sobre, dont les lignes retiennent l’essentiel : deux touches géométriques pour deux fonctions. Épuré du cadre superflu qui entoure traditionnellement les plaques de commande, le design de Kaoline se veut discret, juste et intemporel.

La plaque de déclenchement pour toilette Kaoline est proposé à partir de 366,67€ HT.
Dimensions : 24,85 x 15,5 x 3 cm – 1,5 kg
Matière : céramique et acier

Plus d'infos et produits en suivant ce lien.