Janvier 2023
Edition # 142

Villeroy & Boch vient de mettre au point une cuvette de WC combattant activement les mauvaises odeurs qui résultent de l'utilisation des toilettes. Son action est rapide et fiable et s'appuie sur le système révolutionnaire PurAir, une technologie de ventilation spéciale et innovante.

 

Le WC PurAir de Villeroy & Boch montre la bonne voie et veille à la pureté de l'air dans les toilettes. L'entretien du WC PurAir est simple et hygiénique. Grâce aux raccords standardisés, c'est un jeu d'enfant d'installer PurAir à la place de votre ancienne cuvette de WC.

 

Le WC PurAir vous libère l'esprit et le sentiment d'être mal à l'aise à cause des odeurs n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et tout ceci avec un excellent rapport qualité / prix.

 

Le WC PurAir doit son efficacité à la nouvelle technologie PurAir mise au point par Villeroy & Boch.

 

Cette technologie se compose d'un système de différentes composantes parfaitement ajustées entre elles et dispose d'une ventilation spéciale à travers un conduit céramique spécialement conçu. Ainsi, les mauvaises odeurs qui résultent de l'utilisation des toilettes sont combattues efficacement, rapidement et sûrement.

Le WC PurAir : une innovation de Villeroy & Boch

Villeroy & Boch a décliné ce concept en 8 modèles du plus classique au plus design pour s'intégrer parfaitement à vos toilettes. PurAir est conçu avec les derniers procédés technologiques de Villeroy & Boch ("céramicplus" repoussant la saleté, "activecare" traitement antibactérien et "soft closing" amortissant la fermeture de l'abattant cuvette).