Janvier 2023
Edition # 142
Premier canapé convertible EMMA

Emma - The Sleep Company annonce le lancement du premier canapé convertible développé par des experts du sommeil, qui offre un confort de sommeil inégalable pour dormir comme dans son lit.

Doté d’un véritable système de matelas à deux faces, le canapé convertible offre un confort incomparable, aussi bien au niveau de l'assise qu’au niveau du couchage. En effet, les experts Emma ont réussi à développer un matelas réversible. Chacune des deux faces propose ainsi un niveau de fermeté différent : d'un côté, le confort du matelas qui fait la renommée d'Emma, et de l'autre, une assise optimisée.

Disponible dans 2 tissus anti-tâches résistants? d’excellente qualité et différents, chacun décliné dans 2 coloris (Velours côtelé beige / Velours côtelé gris / Polaris beige / Polaris gris), ce canapé sera le complice idéal pour mettre en valeur n’importe quel salon. De plus, il a une hauteur ergonomique de 55 cm, qui permet de se mettre au lit facilement et d’en ressortir tout aussi aisément. Cette hauteur est aussi adaptée pour s'asseoir et se relever du canapé sans difficulté. Enfin, 5 oreillers sont inclus permettant ainsi de créer un cocon douillet.

Grâce à son système d’ouverture facile, le canapé convertible Emma peut passer de la position assise à la position couchée en 10 secondes top chrono.

Ce canapé offre plusieurs configurations possibles pour s’adapter à toutes les situations : il est ainsi possible d'attacher les sommiers ensemble pour en faire un lit double 160x200 tout comme il est également possible de séparer les sommiers pour en faire 2 lits simples 80x200 ou même un 1 lit simple et 1 canapé.

Il bénéficie d'une garantie de 5 ans et s'affiche au prix public indicatif et à partir de 1.465 dans sa version Polaris Beige ou gris. En version velours comptez un investissement à partir de 1.665 €.

Plus d'infos en visitant le site EMMA.