Décembre 2022
Edition # 141
LIEBHERR AUTODOOR

Vous avez optez pour une cuisine aux façades intégralement lisses et pures et vos réfrigérateur fait "tâche" au milieu de votre nouvel espace !

Notre rédaction a la solution et vous présente la toute dernière technologie, résolument premium, développée par le plus européen des spécialistes du froid, Liebherr, la porte à ouverture et fermeture automatique AUTODOOR.

AUTODOOR assure l'ouverture et la fermeture de votre réfrigérateur ou congélateur, sans les mains. Avec cette technologie, la poignée disparaît totalement afin d'offrir une surface parfaitement lisse et pure.

Mais parce qu'il est important de conserver une gestuelle simple et naturelle, les équipes R&D ont optez pour un déclenchement en toquant deux fois la porte. (Cette option fonctionne sur la totalité de la surface de la porte. Et lorsque vos mains sont pleines, utilisez vos pieds en effleurant la surface deux fois.)Une seconde option d'ouverture est proposée via l'application SmartDevice Liebherr, via votre smartphone.

Notons qu'à partir de 2023, vous pourrez commander l'ouverture de votre réfrigérateur grâce aux assistants Alexa ou Google Home, en prononçant un simple mot.

Ce système d'ouverture est disponible sur le réfrigérateur encastré IRBAD5190-20 de la série PEAK, et sur le congélateur encastré SIFNAE 5188-20, avec ouverture à droite ou à gauche. L'angle d'ouverture de la porte peut atteindre 115°, pour un accès optimal à tous les espaces. Cet angle d'ouverture fait partie des options que vous pourrez régler, vous-même, à l'image du temps de fermeture de votre porte.

Notons que la fermeture s'opère selon le temps que vous aurez programmé, entre 30 secondes et 5 minutes. Mais à tout moment, vous pourrez pousser la porte pour une fermeture plus rapide.

Le capteur électronique peut être ajusté sur le côté de la prote afin de répondre à différent type d'habillage (épaisseur de 16mm à 19 mm, verre, bois massif...). Par défaut, ce capteur est réglé en sortie d'usine sur une position intermédiaire et 3 niveaux sont proposés.

Cette technologie est à la fois simple et esthétique afin de répondre aux tendances actuelles d'aménagement et aux surfaces minimalistes d'une cuisine aux surfaces planes et lisses.

Cette technologie signée Liebherr est intégralement embarqué dans l'encombrement de l'appareil, pour une esthétique et une installation simplifiée.

Découvrez l'AUTODOOR et toutes les innovations Liebherr au sein du LiveStore Paris d'Eberhardt, au numéro 5 de la rue Legraverend - 75012 Paris, ou en suivant ce lien